Voila, j´ai une ati radeon 9700 pro, et depuis dimanche soir, j´ai des probleme graphique dans counter strike. En lancant le jeu, steam me dit que mes pilotes ne sont pas à jour. J´ai les catalyst 4.8 ( ma version préféré.
Je jou et la, premiere fois que ca arrive depuis que j´ai posé deux barrete 2 512 Mo de ram Corsair TWINX PC3200 C2, le jeu a des ralenti semblable a des lag de connexion. Or mon ping est de 40 en moyenne. Cela semble venir de ma carte graphique.
Je suis alors les conseils de steam et je change les drivers, je met les dernier catalist 5.5 et la pareil, pas de changement.
Je vois qu´il est conseillé d´avoir Xp Sevice pack2, je l´installe, et la bug sur bug comme toutes les fois ou je l´ai installé.
Je ne sais plus quoi faire. J´ai demandé sur des serveur, certain mon dit la même chose, depuis quelques jours ils ont le même problème. Que ce passe -til avec ati. J´ai même tenter de l´overclocker de 10% en gpu et ram, ca change presque rien voir rien du tout.
Pour m´aider ma config complete:
-Asus A7N8X Deluxe nforce2
-Barton 2800+@3000+@2.1Ghz ( car c´est la que j´ai les meilleurs perf)
-Radeon 9700 pro all in wonder, avec artic silencer1 comme ventillo et pate thermique artic silver . 5
-1Go de ram Corsair TWINX PC3200 C2
-Radiateur du processeur Thermalright SI-97+pate artic silver 5
-Alimentation Enermax EG425AX-VE-G-SFMA NoiseTaker 420W