CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 août 2004 à 08:08:19

Problemme avec mon CS:Source quan je me connect a un serveur sa load et apres sa va sur le bureaux de windows comment je regle se bug la

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
25 août 2004 à 08:13:11

:rechercher: un peu sur le forum tu fet une reccherche dans le type de sujet une solution a ce truc a ete trouver
voila
+

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 août 2004 à 08:46:46

je le trouve pas peux tu me donner le lien

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
25 août 2004 à 08:51:28
liquid2
liquid2
Niveau 10
25 août 2004 à 09:06:56

I know a way that works for sure!

1st, Open " Play games" right-click on " Counter-Strike: Source Beta" Then click on " Create Desktop Shortcut"

2nd, Right-Click on the Shortcut on your desktop and go into properties.

3rd, In properties on the " shortcut" tab find " target:" in there it will say somthing like this..C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260
Or whatever drive your using.

4th, At the very end of the " target" add -window with the -

So it looks like this-
D:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260 -window

Click Ok!

Enjoy-

Je connai un moyen qui marche pour de bon

1) Ouvrire " Jouer" dans steam et clique droit
a Cs Source Beta puis clicker sur " Cree un Racourci AU bureau"
2) Clique Droit au racourci sur votre bureau et aller dans propriete
3) Dans Propriete du racourci vous verrez la cible du racourci
vous aurez quelque chose de ce genre :
" C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260" ca depan ou vous avez installer votre Steam
mais ca change rien!!!
4) a la fin du " cible" ajoutez " -window" avec l´espace sans les guimets
alors vous devez avoir ca :
D:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 260 -window
clicker sur Ok!
:)

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 août 2004 à 09:12:48

ok je vec tester sa voir

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 août 2004 à 09:18:06

Valve sont mieux de corriger sa criss

xtdr
xtdr
Niveau 9
25 août 2004 à 09:20:01

si non je suprime valve de mon cyber caffer je paye pas 250$ par mois pour rien meme les cyber caffer ont le meme problemme

mddee
mddee
Niveau 8
25 août 2004 à 10:28:40

valve n´a pas encore mit les messeges de kik ou d´erreurs.. dans source..

alors les retours au bureau..qui on lieu au moment de rentrer ds une parie ( juste a la fin de precaching recources.. la..)

ben c´est soit un kik soit un difference protocole.. ou alors si le serv est plein.. slot reserv..etc

La vidéo du moment