Bon comme beaucoup d´entre nous, posséseur de ATI, ont connaient tous le retour sous WINDOWS, donc faut pas chercher à comprendre : VALVe a merdé avec la compatibilité ATI, il ne reste plus qu´à attendre une update .
J´ai envoyer un mail à STEAM, faites de même !