CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LE RETOUR SOUS WINDOWS !

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:46:00

Bon comme beaucoup d´entre nous, posséseur de ATI, ont connaient tous le retour sous WINDOWS, donc faut pas chercher à comprendre : VALVe a merdé avec la compatibilité ATI, il ne reste plus qu´à attendre une update .
J´ai envoyer un mail à STEAM, faites de même !

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
19 août 2004 à 08:52:17

rien a voir avec ati, j´ai une geforce nvidia et j´ai la meme chose

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:54:14

Rah mais ça vien d´ou alors !
:-(( J´ai essayer la pluspart des drivers mais c´est toujour le meme probleme !

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 08:54:56

j´ai une Ati et sa marche nikel voyez donc vos drivers, directx, pour voir si le probleme ne viendrais pas de la.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
19 août 2004 à 08:55:03

mouarf jvien dme lever on px play a cs:s alors? v tester voir

djedz
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 08:55:47

tu a modifier des fichier de steam précedement? si ou le probleme peux venir de la

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
19 août 2004 à 08:56:38

moi en tout cas je sais que ca va se regler tout seul avec une bonne mise a jour. je v play a mon bon vieux raven shield pendant que steam travail sur ce pb

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 08:57:15

Cite moi tes drivers plz
DIS MOI EXACTEMENT les chiffres ! ds control pannel plz djedz
merci .

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 09:00:42

J´ai un pote il tourne sous les 4.7
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5514

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 août 2004 à 09:11:13

n[U]keR j ai exactement le meme probleme que toi
alors que la vesion cracked fonctionnait . .. c´est qd meme un comble ! !

yosniper
yosniper
Niveau 9
19 août 2004 à 09:32:44

tinn moi pareilll retour sou windows avec en prime mon fon d´ecran devenan bleu . ........ et g po une ati

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 09:33:50

g une GF et pareil :(

fueling
fueling
Niveau 10
19 août 2004 à 10:38:01

bug, retour window!

je jouais à la craquée, ca marchait super!
je décide d´etre honnette ( enfin a moitié) et je fais l´update de source et ca marche pas! j´ai bien fait de pas attendre!

bon, y´a plus qu´a attendre un ptit path qui devrait arriver demain pour corriger ca.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 10:38:54

ouep ! j´reste sur CZ me pendant ce temp :)

fueling
fueling
Niveau 10
19 août 2004 à 11:09:01

il y a une astuce qui marche chez certain ( dont chez moi mais aprés je dois faire face a une horde d´autres bugs)

la soluce :

vous lancez une partie de counter strike 1.6
une fois dans le menu, vous faites alt+tab, vous lancez une partie de CSS avec steam.

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
19 août 2004 à 11:39:44

Moi ossi jai le pb du retour sous windows, sauf ke ca le fait depuis ke jai installer dedicated serveur!!
y a plus ka attendre...

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
19 août 2004 à 11:46:03

J´ai un pote ki a ossi eu ce pb, il la reinstaller et puis y a + eu de pb, donc fo essayer, moi je vais le faire, c po garantie ke ca marche...
mais je lespere pour nous...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
19 août 2004 à 11:48:55

moi jai une geforce et idem sa revien au bureau.

deney
deney
Niveau 6
19 août 2004 à 11:55:04

g deja reinstallé 3 fois
ca change rien ^^

DjjO
DjjO
Niveau 5
19 août 2004 à 12:58:57

merci fueling ton astuce marche chez moi

La vidéo du moment