J´ai besoin d´aide pour les skins car je commence et je sais installé mais bon y ades pb et j´aimerai etre conseiller alors ceux qui s´y connaissent laissez vos adresses msn merci.
tt le monde s´y conais,explik ton probleme ici
Va en cour!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66096-1-0-1-0-0.htm
la prochaine recherche bien car y´a deja 10topic d´instal des skins
ben je les ai mi dans les fichier kils et apres kes ki fo faire???
ché pas ya rien de + simple ke ce tuto tu met les fichiers aux endroits qu´il dit puis voila