Ce qui est marrant cest que les autres mettent du temps à sen apercevoir quand même
Keallot
Niveau 8
26 mai 2005 à 06:43:30
Comment on fait pour visionner cette vidéo svp ?
guybrush113
Niveau 8
26 mai 2005 à 06:46:07
Tu places le fichier ( la demo) dans ton repertoire cstrike.
Tu lances CSS puis la console, et tu tapes : playdemo nomdufichier ( ici playdemo 123)
Pour plus d´infos -->
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 07:38:03
A part le double HS en étant flasher je ne voit pas ce qui vous fait dire que c´est un cheater.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:59:29
En etant flasher je réalise des double HS aussi.
toufute
Niveau 9
26 mai 2005 à 12:35:53
il cheats il la un autoshoot et un aimbot c flagran
HqnnibqL
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:29
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:54
Purée, j´ai la fleme de lancer le jeu juste pour matter une demo moi ^^
globule61
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:22:06
Mdr le cheat de ouf sa se voit de trop wothan achete toi des lunette car la si tu voi rien on peu pu rien fair epour toi le gars tire avt de voir le gars puis hs sur hs
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:36:59
Tu sais j´ai déjà fais 3 Hs avec 3 balles de deagle en tirant avant de voir le gars... c´est quoi autoshoot? car aimbor c´est que des HS mais l´autre c´est quoi? merci de répondre.
Globule61=> On traite bien trop souvent les bons joueurs de cheaters, c´est pour ça que je me méfi...
toufute
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:42:54
autoshoot = tire automatic
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:48:13
Tu me fais bien rire... Il était flashé avant de passé la double porte. appres il n´est plus flashé, et il est de l´autre coté, et 2 HS. sois tu cheat et tu prend part a son malheur soi tu est vrément naif et aveugle...
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:52:03
PS : si vous voulez jai une vidéo d´un cheater qui utilise un speed hack c´est a en avoir mal au crane ^^ mais je ne la métrais pas tout de suite car la je part... malheuresement cette vidéo me sert a rien car a l´époque . .. je ne s´avais pas comment avoir le steam ID ( quand j´y pense ya pas si longtem pque ça ) bref bonne journée tlm
WallJump
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:41:04
CDemoFile::Open: couldn´t open file 123.dem for reading.
S3R14L
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:44:24
Auto shoot= Le cheat le plus pourri, les autoaimbots ne marchent pas..
guybrush113
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:44:37
Non mais Wothan arrete d´halluciner
Je voudrais pas de toi en admin d´un serveur
Tout ses kills sont anticipés, et puis HS les 3/4 du temps avec une arme aussi pourrie. Et le coup des flashs, il est jamais flashé, ca le trahit completement.