CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou ?

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:10:54

et oui c´est re moi mais je croi que je suis tombé sur la perle rare ^^

http://bestarena.free.fr/123.rar

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:17:09

MDR
Bon la c´est clair, si lui il cheat pas, alors personne cheat :-d

C´est quoi sont SteamId please ? :o)

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 05:30:09

STEAM_0:0:42463273 bon avec tout sa , sa va faire longtemp que jai pas dodoté ^^ allé bn et bonne journée pour certain :D

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
26 mai 2005 à 05:33:17

merci de de poster vos creen et vos démos de cheateurs sur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-83206-1-0-1-0-0.htm

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
26 mai 2005 à 06:05:22

Ce qui est marrant cest que les autres mettent du temps à sen apercevoir quand même :)

Keallot
Keallot
Niveau 8
26 mai 2005 à 06:43:30

Comment on fait pour visionner cette vidéo svp ?

:merci:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
26 mai 2005 à 06:46:07

Tu places le fichier ( la demo) dans ton repertoire cstrike.

Tu lances CSS puis la console, et tu tapes : playdemo nomdufichier ( ici playdemo 123)

Pour plus d´infos --> :rechercher:

:)

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 07:38:03

A part le double HS en étant flasher je ne voit pas ce qui vous fait dire que c´est un cheater.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
26 mai 2005 à 07:59:29

En etant flasher je réalise des double HS aussi.

toufute
toufute
Niveau 9
26 mai 2005 à 12:35:53

il cheats il la un autoshoot et un aimbot c flagran

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:29

:(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:35:54

Purée, j´ai la fleme de lancer le jeu juste pour matter une demo moi ^^

globule61
globule61
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:22:06

Mdr le cheat de ouf sa se voit de trop wothan achete toi des lunette car la si tu voi rien on peu pu rien fair epour toi le gars tire avt de voir le gars puis hs sur hs

Wothan
Wothan
Niveau 6
26 mai 2005 à 15:36:59

Tu sais j´ai déjà fais 3 Hs avec 3 balles de deagle en tirant avant de voir le gars... c´est quoi autoshoot? car aimbor c´est que des HS mais l´autre c´est quoi? merci de répondre.

Globule61=> On traite bien trop souvent les bons joueurs de cheaters, c´est pour ça que je me méfi... :)

:bye:

toufute
toufute
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:42:54

autoshoot = tire automatic

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:48:13

Tu me fais bien rire... Il était flashé avant de passé la double porte. appres il n´est plus flashé, et il est de l´autre coté, et 2 HS. sois tu cheat et tu prend part a son malheur soi tu est vrément naif et aveugle...

Max84
Max84
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:52:03

PS : si vous voulez jai une vidéo d´un cheater qui utilise un speed hack c´est a en avoir mal au crane ^^ mais je ne la métrais pas tout de suite car la je part... malheuresement cette vidéo me sert a rien car a l´époque . .. je ne s´avais pas comment avoir le steam ID ( quand j´y pense ya pas si longtem pque ça :-) ) bref bonne journée tlm

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:41:04

CDemoFile::Open: couldn´t open file 123.dem for reading.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:44:24

Auto shoot= Le cheat le plus pourri, les autoaimbots ne marchent pas..

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:44:37

Non mais Wothan arrete d´halluciner :lol:

Je voudrais pas de toi en admin d´un serveur :)

Tout ses kills sont anticipés, et puis HS les 3/4 du temps avec une arme aussi pourrie.
Et le coup des flashs, il est jamais flashé, ca le trahit completement.

La vidéo du moment