voila jen ai ras le *** de ces pu**** de cheateurs,je sors de serverox il y avait 3 cheateuse en meme temps,sur ce je propose de crée une banlist de tout les cheateurs css,que tous les serveur public ou privé instaleront pour plus avoir avoir de probleme avec ça!
je dis ça surtout pour les serveur public ffa noclan de bourin car ils savent que les admins se font trés rare dessus!
si vous voyez un cheateur,un vrai pas un gars qui vous fais un headshot a la galil en courant
qui a juste beaucoup de chance je parle du vrai cheateur celui qui a 68-1 qui tire une balle dans la tete de chaque adversaire,celui que tout le monde insulte,attention soyez sur de vous pas de petite blague pas drole!!vous me direz mais tu sais sa se trouve c´est pas son compte il l´a volé a un autre mais meme celui qui s´est fait volé son compte ne le récupéra jamais!!c´est la seule façon de luter contre eux!!
pour l´instant j´en ai que 3 et je la metrai a jours récament
STEAM_0:1:74893
STEAM_0:1:5653461
STEAM_0:1:7724746
les noms des cheateurs:
M1crosoft
horst power
repl@y
/ !\ attention ne bannissez pas tout de suite le mec qui débarque et qui a un des noms sité,ça se trouve ce n´est pas lui!
il me semble qu´il faud mettre les id dans banned_user.cfg mais je suis pas sur(à confirmer)
merci de ne pas ignorer ce topic et de contribuer à l´extinction des cheateurs!