le problème est le même sur HL² lorsque je lance le jeu, au bout de quelques secondes un message d´erreur s´affiche sur lequel est écrit : " la mémoire ne peut pas être " READ"....." pouvez-vous m´aider svp
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:58:59
puma_dj78
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:00:59
c´est a dire ?
carthageagle
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:02:31
Rechercher
vanfreeman
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:02:55
CarthagEaglE si c´est pour dire rechercher ne di rien parce que le but des forum c´est de s´aider et la toi t´aide po tro alor voi mieu ke tu dise rien et pour puma moi sa mé arivé une fois jé défragmenter et reboot le PC je c´est po si c´est sa ki va marché mé tu pe essayé^^