Salut !
Lorsque je lance le jeu via steam ( normal ) qui n´est pas craqué ( j´ai un compte ) ben le jeu se lance, en bas a droite j´aperçois " loading " pis v´lan ! retour sous windows sans aucunes explications 0_o
Avez vous une solution a ce foutu problème ?
merci