CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astec pour le semaine prochaine..

deephroath
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:19:25

ben aek ces watters personne te verra tu peux te jetter dedans trankiloubilou

deephroath
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:25:13

c pas que le topic par en cacaUète mais presque...

deephroath
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:26:50

:ouch2:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
24 août 2004 à 20:45:32

nadinou ta koi contre les belge boulet jtencule pov type camenbert dmes couille

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 20:53:43

ta

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 20:56:01

lol jme suis emballé
tu as qqchose contre les francais?? camenbert??

Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l´orage ?
- Pour être sur la photo ! !!

non franchement je suis pas loin de la frontiere, et c´est pas un blague, ya de sacrées spécimens en belgique une fois!

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
24 août 2004 à 21:38:04

omg si jdois dire tout sur les fr vs vs insulter vous meme " les francais son pas propre" puis no g rien parrticulierement sur les fr mais va relir ce ke lautre boulz a mis sur la 1ere page

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 21:41:43

si jdois dire tout sur les fr vs vs insulter vous meme " les francais son pas propre"

les belges sont incompréhensibles

black_devils
black_devils
Niveau 5
24 août 2004 à 21:46:00

Kler mais je suis belge pourtant!!! Et fier de l´etre!!! Mais je peux te dire qu´il y a de fameux spécimens en france aussi ! !!

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 21:52:10

nempeche que vous etes dangereux sur la route, notemment les autoroutes francaises pourtant limité à 90-110, vous roulez pas depuis toujours comme tout le monde, c´est pas possible.
Un autre truc, si vous tombé sur une superbe fille qu´elle vous plait, elle qu´elle commence a parler av un pur accent belge, ça à beau etre cindy crawford, ca sera sans moi ( une fois :p)

black_devils
black_devils
Niveau 5
24 août 2004 à 21:59:23

Tu sais pourquoi les françaises ont de petits seins avec de gros têtons? . .. parce que vous avez une grande gueule mais de petites mains!!!
:rire: :lol: Si les belges ont bien un défaut c´est leur accent ( et ça dépend des régions) mais si les français ont bien un défaut c´est leur chauvinisme!!!
Sans rancunes ( deux fois)!!!

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 23:59:22

dsl chercheteam et les autres amie belges du forum j´ai rien contre vous...preuve en n´est j´ai mon bof qui est de votre nationalité(j´ai pas d´chance :-( lol) mais franchement il est super tigen et lui meme me dit qu´en belgique ils n´arrete pas de taillé les french......
donc voila ce que j´ais dit en premiere page n´etait pas méchant!
desolé pour les gens qui ce sont vexé.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
25 août 2004 à 00:00:15

accent belge j´ai aucun accent.. kC bonux c une question de bon sens la ya pas daccent non plus mouhahaha

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
25 août 2004 à 00:01:30

no mais fr be se lance des vanne entre eux mdr raciste? omg ^^

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
25 août 2004 à 00:32:03

les mans c´est un forum de jeux vidéo pas de réglement de compte.on s´en fou ke le gars soi belge ou francais c pas possible.

La vidéo du moment