comment t´es........pas marrant sale gamin!!c´est cho comment té parents ton loupé toi..whaaaou dit moi juste ton age?? steplait que j´golri un peu
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 19:45:18
haa ok tu es suisse j´comprend mieux donc ton humour a 2 ball cinquante tu la garde merci...et tu
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 19:47:35
chu plier en 2
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 19:50:17
en plus tsé meme pas écrire aztec correctement :x
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 19:54:11
lol c pour ca que chu plier..
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 19:59:19
si tu pouvait te mettre ds une boite en meme temps :p
NaDinOu
Niveau 6
24 août 2004 à 20:00:12
p´tin les suisses c´est comme les belges sont marrant vite fait entre une olive,chip´s,et verre de sky
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:00:43
c fait.. ca yé maintenant jfai koi?
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:01:48
chu pa suiss
chu Italo-anglais née en suisse lol
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 20:01:51
tire la chasse :p
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:03:43
wai et moi chui franco-inuit
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:04:40
avant de tirer la chasse j´aurai du me chté ds les cabinets dabors lol non?
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:07:04
ouai c mon vieux . . il debarquer ya 30 et quelques annés en suisse..pour bosser pi il a tirer une etudiante rosbeef qui passai par la . . pi voila chu la les gars!!
Funnynick
Niveau 10
24 août 2004 à 20:07:28
jcroyais que tu etait suisse dsl, remarque tu dois pas etre loin des watters :p
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:12:52
mais me sens comme suisse..
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:14:11
t´m les ricola ?
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:15:46
iiiiiiiii ouai matter les watters qu´on a chez nous.. http://disteff2u.ifrance.com/disteff2u/wcverre.jpg c´est pas FuN ca?
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 20:16:18
non c degeulasse les ricola
deephroath
Niveau 8
24 août 2004 à 20:17:45
putain un suisse k´m pas les ricola jten foutrais moi