CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

200 de FPS possible ?

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:55:04

:ouch: wayne t´a quoi comme configue stp :-) ?

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:11:31

Champ Valeur
Ordinateur
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 ( IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 ( DirectX 9.0c)
Nom du système MAX-Q007-FR
Nom de l´utilisateur HP_Owner

Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4E, 2933 MHz ( 22 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915G
Mémoire système 256 Mo
Type de BIOS AMI ( 02/16/05)
Port de communication ECP Printer Port ( LPT1)

Moniteur
Carte vidéo RADEON X600 Series Secondary ( 256 Mo)
Carte vidéo RADEON X600 Series ( 256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X600 ( RV380)
Moniteur Plug and Play Monitor [NoDB] ( 1504137012)

Multimédia
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB Ultra ATA Storage Controllers - 2651
Contrôleur IDE Intel(R) 82801FB/FBM Ultra ATA Storage Controllers - 266F
Disque dur SAMSUNG SP1213C ( 120 Go, 7200 RPM, Serial-ATA/150)
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552B
État des disques durs SMART Inconnu

Partitions
C: ( NTFS) 50756 Mo ( 28488 Mo libre)
D: ( FAT32) 4693 Mo ( 802 Mo libre)

Entrée
Clavier HID Keyboard Device
Clavier HP PS2 Keyboard ( 2K - 3)
Souris HID-compliant mouse
Souris Microsoft PS/2 Mouse

Réseau
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Carte réseau WAN ( PPP/SLIP) Interface ( 81.79.54.168)

Périphériques
Imprimante Fax
Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
Contrôleur USB1 Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
Périphérique USB SpeedTouch 330 ADSL Modem
Périphérique USB USB Composite Device
Périphérique USB Périphérique USB
Périphérique USB USB Human Interface Device
Périphérique USB USB Human Interface Device
Périphérique USB USB Mass Storage Device

Voici ma config !

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:38

:ouch: Je suis 15 , 20 , 30 fps :lol:
150 € c´est pas cher pour une CG pareille :question:

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:54:03

Carte vidéo RADEON X600 Series Secondary ( 256 Mo)
Carte vidéo RADEON X600 Series ( 256 Mo)
hum pas sur que ce soit une X600 PRO ( vu que c´est marqué " Series"

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:06:40

Gigikool 150€ la carte graphique :-)))

figaro159
figaro159
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:19:24

c po ke g du mal a te crois ( enfin , si kan mem un peu) mais tu pourait nous filer un screen de ce que tu avance ?
moi g une x850 XT@PE et je fait mem po ca....

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:26:53

en meme temps si ta CM suis pas, cest clair que ca sert à rien dacheter ze_cg hein :-(

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:27:53

lol une x600pro c´est pété et cher pour ce que c´est.
Avec ma 6600gt oc ( qui est aussi en pci-e) je fais du 130fps grand maxi.
Mais sinon je te crois pas, t´as une x600pro plus un pentium4 et avec ca tu dit faire 200 fps ? ?? encore ça aurait été avec un athlon 3500+ mais la désolé tu ments mon grand.Et tu n´as que 256 Mo de ram c´est ça ? laisse moi rire

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:29:21

D´un coté je vois pas en quoi une cm peut bridé une cg; un proco ok mais pas une cm

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:34:11

pour moi c´est un peu pareil en fait :XXX

figaro159
figaro159
Niveau 7
23 mai 2005 à 21:42:58

HqnnibqL
Posté le 23 mai 2005 à 21:26:53
en meme temps si ta CM suis pas, cest clair que ca sert à rien dacheter ze_cg hein

Asus AN8-SLI Deluxe
AMD Athlon64 3500+
2x 512 Mo GEIl Dual Chanel
Sapphire Radeon X850 XT@PE

Alors si le rest de la config ne suis po je c po alors....

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:45:50

figaro159
Posté le 23 mai 2005 à 21:19:24
c po ke g du mal a te crois ( enfin , si kan mem un peu) mais tu pourait nous filer un screen de ce que tu avance ?
moi g une x850 XT@PE et je fait mem po ca....

pour lui je parlais

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
23 mai 2005 à 22:18:33

:diable: :up: anti flood

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:16:14

c´est des conneries ce qu´il vous raconte
j ai un AMD 64 3200+ @ 2.4Ghz ( FSB 220 Mhz), 1Go de ram, une ATI X800 XL ( plus puissante qu une x600pro) overclocké a 430 GPU/ 570 Memoire. J´ai une moyenne de 80 - 100 en 1024x768 tout a fond pas de filtre.
Et j ai des chutes jusqu´a 40 fps . .. un exemple de_dust2 grande allée si ya 6 gars en train de tiré ds tout les sens plus He pour un serv de 16 slots ben je rame ! !! sinon genre de_cbble la j ai une moyenne de 120 et une chute jusqu a 80 . ..
alors les 200 fps constant impossible ! !

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:19:04

et oh test vidéo performance je fais 150 fps pourtant

toufute
toufute
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:52:11

carte mere: asus k8n
carte graph: asus x850 pro overcloker o max
processeur: amd 64 3400+
carte sons: n force
Disque dur : 180 go
1.5 go de ram
souri: mx510
clavier: microsoft
ecran: une grosse m****
sisteme os: Windows XP

cofigue jeux
resolution: 1024x768
graphisme: tous au minimum sauf les reflet de l eau
connection: 2mega

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:13:21

pk tu jou avec tt au minimum ta configue te permet pas de jouer avec des meilleures graphique ? :ouch:

takta
takta
Niveau 9
24 mai 2005 à 20:49:00

moi j´ai

p4 2.8ghzA
carte mère:p4s61
ram: 768 ddr
carte graphique : 9800 pro de chez sapphir

et je suis a 50-120 fps et parfois j´ai des chutes jusqu´à 35-40 fps

loulou58
loulou58
Niveau 7
24 mai 2005 à 21:14:13

sur le test video de counter jsuis a 57fps avec une 9600XT(540/275)

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
24 mai 2005 à 22:33:54

Oula en test video : je penche vers les 210 :)

La vidéo du moment