Voila je m´impressione moi meme ! J´ai en moyenne 200 de fps ! Est ce dangeureux ?
Der_CetH
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:27:46
ouais, si ya des radars, tu risques le retrait de pc et 3 mois avec sursis !
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:28:29
LOL HEHE !
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:28:49
Jpe l´overlocker ?
[soluce-]
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:30:44
oui, si ca te chante, mais ta x600 pro est déja pas mal, 200 fps c´est très bien, 250, tu ne verra aucun changements et ta carte durrera moins longtemp!
Der_CetH
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:05
200 fps, c´est fenomenal, mais ca sert à rien, si tes options sont pas TOUTES au max en 1024*768 ( minimum). Maintenant, si t´as tout au max en hi res, donne ton modele de CG.
Der_CetH
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:36
phenomenal !
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:32:29
J´ai presque tout au maxi ! Ma CG :
Radeon X600 pro 256 PCI E
[soluce-]
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:34:06
je suis devin
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:36:14
tu l´as achetée combien?
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:36:14
soluce tu a du voir dans le sijet CG ou sur le forum PC
[soluce-]
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:36:36
toi aussi tu est devin?
GTmomo23
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:38:40
100 £ Je sais aps en € jsuis en Ecosse moi
ResisTanT_16
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:41:12
tu me passe quelques fps ? ? moa il m´en manque
carthageagle
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:41:51
100£=150€
mauclark
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:41:55
La vache tu risques pas de ramer ! !!
ResisTanT_16
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:44:53
pourais tu donner ta config ? ( je pensse a macheter un new pc )
atomic_69
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:45:12
je comprend pas sa sert a koi d´avoir 200 fps jen ai 20 24/7 je rame pas sauf sur inferno
ResisTanT_16
Niveau 7
23 mai 2005 à 18:46:54
ui mais mais sa saccade comme mm :/ avec 200 Powwaa lextase
toufute
Niveau 9
23 mai 2005 à 18:52:54
moi je les depasse les 210 sur un serve 14 slot sinon 115 sur 40 slot