xoluomak
lu:
ca va ?le stress des axams ?
sbon la l´oral cest le 28, zavez un moment avant que je vous refasse chier avec ma life x)
RTL quoi
io all, bien dormir? J´ai DL la vidz des NiP, je la look quand j´ai ma carte son.
J´vais DL la vidéo Only FR now, mais je peux toujours pas les écouter, pas encore de carte son
hi hi hi
Spas marrant...
Io, j´ai regardé Hard Wired, je me demande commen ils arrivent à faire des full comme ça avec une AK
ALORS JO c un BZ aAa? ??
héééé c´est moi qui fait ca normalement
Moi je dis go emL
joniop est en chine
Cordialement.
* Posté le 28 septembre 2006 à 22:24:19 avertir modérateur * Moi je dis go emL
Ta phrase n´a aucun sens... >D
emL belle line up cet année avec mSx R!Go et MaT- en plus mais bon je suis toujours pour les aAa avec yorlin bisou ext sa va faire mal sa aussi
ect*
etc*
(Et Caetera)
GG cette année pete tout je pense apres faut voir avec le tp, mais ils on juste les meiller skil fr ( enfin presque)
-Baldours-MaYeRs-OliGan-Curiel-Geno
Sans Rosco ca vas le faire
Moi je pesne qu´a ce niveau c´est pas le tp qui fait la difference mais l´envie.