der_ceth est en train de basculer doucement dans le coté du lam
on sera enfin 2, ca sera plus rigolo
Cartha est en bonne voie aussi ( -:
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:08:41
a trois c´est encore mieux The more, the merrier
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:14
kelkon, arrete de vouloir faire de l´humour noir, ca marche pas bien le 2nd degré chez toi
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:10:07
yo , je serai le katrieme lamz avec vous, jpeu join ???
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:10:37
nan
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:10:43
non justement c chez vous que ça coince mais j´arrete la je v play bon je vous dis salut kan meme malgré ces accrochages pas bien grave je l´espere
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:35
j´ai raté un pisode ? j´vais promener mon wouf wouf, on va croquer des cailleras et faire un safari urbain GO GO GO ah lala ce chien, croisement de boxer, de berger, et il à un air de malinois ( en moins con), un vrai tueur.
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:11:37
arf hqnn trophé de lhomme le plus direct...
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:46
tu commencais a ressentir les symptomes du manque là wai, cest compréhensible, une demi heure sans CS
that was the last one of the day
cya all
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:12:45
mick à do miner le monde :SSSS
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:33
c´est mike pas mick. Confonds pas les boulets
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:56:19
Der_CetH Posté le 09 juin 2005 à 20:50:26 CarthagEaglE Posté le 09 juin 2005 à 20:49:12 13ans en 5eme?
bah qui, y´en a qui redoublent aussi ( skinajamétémonka) La moitier de ma classe a 13 ans sans redoubler, he oui...
WallJump
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:14:07
io, j´ai raté quelquechose?
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:15:58
oui, j´ai promené Wouf Wouf et j´ai mangé un McDo :=)