Kelko, ca doit etre un gros no life.
Jl´imagine bien, 24/6 sur son pc assis sur son fauteuil(selon des etudes scientifiques, rester assis trop longtemps deforme les testicules et peut rendre sterile...
) , en train de se goinfrer de chips(pour faire de l´acné comme dans titeuf), de boire du coca, en renverser sur son clavier...