CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*aAa* Jon1oP >> Bz| Jon1oP ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:57:02

c pas drole ta vanne cartha

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:57:35

euuuuum , je veu pa paraitre con mai.... kel particularité ont les autiste?? c pa kilzon des malaise de ten en ten ou des merde du jor??? a vrai dire, mon dico est mort, alor en attendan le larousselol

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:42

sisi, il ta cassé, cest tout.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:59:16

mick :
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/autisme/ps_7344_autisme_origines.htm

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:59:28

mdr le cassage brice s´arrache du métier si il sort une vanne comme ça :lol: :rire2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:11

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autiste

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:46

cest clair que généralement quand on te balance une vanne comme ca dlg, ta du mal a rigoler :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:46

on jvc

kelko2_teror
[1pakt]ctkelko

on cs

ctkelko2 ( compte du pote)
hardware666

le kelko2 est bien à ton pote ?

pourquoi s´appelle ***2 ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:01:52

oué t´évite de rigoler et celui ki te l´a balancé va prendre une corde enfin j´aimerais bien qu´il fasse ça . arf je me prend a réver

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:01:53

Kelko, ca doit etre un gros no life.
Jl´imagine bien, 24/6 sur son pc assis sur son fauteuil(selon des etudes scientifiques, rester assis trop longtemps deforme les testicules et peut rendre sterile... :ok: ) , en train de se goinfrer de chips(pour faire de l´acné comme dans titeuf), de boire du coca, en renverser sur son clavier...

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:02:05

merci hqnn et der_ceth pour cette rapidité flagrante, bien content de vou compter chez les l33t pour le momen ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:02:20

un fan ( qui a pas tout compris.)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:03:03

ca va trop vite, je parlais à der_ceth pour son dernier post :s

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:03:25

osef de vos histoire avec kelko, moi jpense a mon lien vers lautisme :-d

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:03:58

il l´a appellé comme ça parce ke il croyais ke mon premier compte s´apellé ctkelko surement et si je réponds lentement c parce ke je peu pas dire des messages avant d´attendre 2minutes donc si jé du retard sur le sujet excusez le

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

HANNN

kelko, tu voudrais voir carthageagle mort ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:06:12

bon, jvai manger, et apré me pendre, vou venez?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:16

on t´en veux pas.
j´ai plus de comptes JVc100jours à passer dsl :(

mikemc, l´autisme n´est pas une religion, cherche pas, meme si t´as le skill pour, tu seras jamais reconnu comme tel :p)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:07:34

HqnnibqL
Posté le 09 juin 2005 à 21:06:12
HANNN

kelko, tu voudrais voir carthageagle mort ?

:gne: :fou:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 21:07:40

c de l´humour noir han dsl jé fais quleque au dessus de ta force pour le comprendre je ne souhaite pas a la mort

La vidéo du moment