cest le francais qui te fais baisser la moyenne on dirait..
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:39
LÛL L0UL
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:46:15
toujours ds un élant d´intelligence hannibal dit ke je suis en 6em et je suis en 5eme . et je vois pas pk je devré faire des effort a écrire correctement alors kon est sur un forum mais je pense pas non plus écrire en langage sms donc chu X2 hannibal
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:08
houla
" je vois pas pk je devré faire des effort a écrire correctement alors kon est sur un forum"
……
justement pour que les autres te lisent …… ah j´oubliais, Mr High ne respecte personne
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:48:22
chut X2 je voulé dire
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:12
13ans en 5eme?
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:22
genre toi avec ton brain en carton t´es arrivé a passer en 5e
o_O
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:26
CarthagEaglE Posté le 09 juin 2005 à 20:49:12 13ans en 5eme?
bah qui, y´en a qui redoublent aussi ( skinajamétémonka)
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:50:29
der_ceth pk tu dis des conneries pk tu dis mr high ? ou c´est ke jé dis ke jété high ma parole mais ya des boulet surforum je me dis . encore der_ceth je pensais que ça allait encore son nivo d´intelligence mais en fait il est commmes les autres ou alors c moi ki suis con ?ben je crois ke c les deux :D
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:55
HqnnibqL Posté le 09 juin 2005 à 20:49:22 genre toi avec ton brain en carton t´es arrivé a passer en 5e
o_O
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:52:33
tais toi hannibal tu soules la a parler de moi tu me connais pas jé des bonne notes al l´écoles et ça te fé chier parce ke en glandant rien j´arrive a avoir les félicitation?et ben dsl mais en attendant dis pas des trucs sur moi ok en tout cas sur mon cas l´école
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:37
T´es dans un college pour enfants autistes(Je n´ai rien contre les autistes ) ? ?
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:01
Hey buddies, we ve got a big one !
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:28
en glandant rien j´arrive a avoir les félicitation
mais c´est partout pareil, dsl de te faire tomber de ton trip, mais des branleurs skillés du brain, y´en a partout
mais bon, ca parait pas crédible, car suxxage en francais = cassage par les profs
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:54:40
eh carthageeagle jé un petit truc a te dire :trop de QI tues le QI
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:51
Affirmative
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:24
kelko2_teror Posté le 09 juin 2005 à 20:54:40 eh carthageeagle jé un petit truc a te dire :trop de QI tues le QI
Trop de kelko tue cs.
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:58
Sujet : *aAa* Jon1oP > > Bz| Jon1oP ?
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:50
jé des bonne notes al l´écoles et ça te fé chier parce ke en glandant rien j´arrive a avoir les félicitation?
n´en sois pas fier hein petit, il est encore tant de remonter la pente... Je peux etre ton senseï, ton maitre spirituel...