CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*aAa* Jon1oP >> Bz| Jon1oP ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:43:42

kmlx

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:44:00

cest le francais qui te fais baisser la moyenne on dirait..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:39

LÛL
L0UL

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:46:15

toujours ds un élant d´intelligence hannibal dit ke je suis en 6em et je suis en 5eme . et je vois pas pk je devré faire des effort a écrire correctement alors kon est sur un forum mais je pense pas non plus écrire en langage sms donc chu X2 hannibal

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:48:08

houla

" je vois pas pk je devré faire des effort a écrire correctement alors kon est sur un forum"

……

justement pour que les autres te lisent …… ah j´oubliais, Mr High ne respecte personne :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:48:22

chut X2 je voulé dire :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:12

13ans en 5eme?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:49:22

genre toi avec ton brain en carton t´es arrivé a passer en 5e

o_O

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:50:26

CarthagEaglE
Posté le 09 juin 2005 à 20:49:12
13ans en 5eme?

bah qui, y´en a qui redoublent aussi :) ( skinajamétémonka)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:50:29

der_ceth pk tu dis des conneries pk tu dis mr high ? ou c´est ke jé dis ke jété high ma parole mais ya des boulet surforum je me dis . encore der_ceth je pensais que ça allait encore son nivo d´intelligence mais en fait il est commmes les autres ou alors c moi ki suis con :-)?ben je crois ke c les deux :D

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:51:55

HqnnibqL
Posté le 09 juin 2005 à 20:49:22
genre toi avec ton brain en carton t´es arrivé a passer en 5e

o_O

:rire: :rire2: :rire: :rire: :rire2:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:52:33

tais toi hannibal tu soules la a parler de moi tu me connais pas jé des bonne notes al l´écoles et ça te fé chier parce ke en glandant rien j´arrive a avoir les félicitation?et ben dsl mais en attendant dis pas des trucs sur moi ok en tout cas sur mon cas l´école

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:53:37

T´es dans un college pour enfants autistes(Je n´ai rien contre les autistes :) ) ? ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:01

Hey buddies, we ve got a big one !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:28

en glandant rien j´arrive a avoir les félicitation

:lol: mais c´est partout pareil, dsl de te faire tomber de ton trip, mais des branleurs skillés du brain, y´en a partout :)

mais bon, ca parait pas crédible, car suxxage en francais = cassage par les profs :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:54:40

eh carthageeagle jé un petit truc a te dire :trop de QI tues le QI :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:54:51

Affirmative :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:24

kelko2_teror
Posté le 09 juin 2005 à 20:54:40
eh carthageeagle jé un petit truc a te dire :trop de QI tues le QI

Trop de kelko tue cs.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:55:58

Sujet : *aAa* Jon1oP > > Bz| Jon1oP ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:56:50

jé des bonne notes al l´écoles et ça te fé chier parce ke en glandant rien j´arrive a avoir les félicitation?

n´en sois pas fier hein petit, il est encore tant de remonter la pente... Je peux etre ton senseï, ton maitre spirituel...

La vidéo du moment