CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un exemple de forum !

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:24:04

je vien juste vous signalez, que comme forum Jvc.com, je n´ai jamais vu un forum aussi bien, comment dire...
Acceillant.
Car les persone de ce forum ne sont pas : agressives...
j´ai l´impresion que c´est ce qui fait que n forum ne fonctionne pas bien !
Prenez par exemple le forum WoW ou je suis maintenent, on dirait la guerilla urbaine...
Viewtufuljoe tu ne t´es pas fait " agreser" desus ?
je vous jure sa devien préoccupant ! car apeine un sujet poster que directement les gens se sente agresser ( je ne parle pas de tout le monde) et agresse donc après...

Forum World Of Warcraft:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-0-0-0-0-0.htm

:ange: :ange: :ange: :ange:

Donc je tien a feliciter les Acteur de ce forum !
Bonne journée a tout le monde !
Longue vie au forum Counter-strike : Source !

[Et bon frag aussi :ok: ]

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:27:57

Merci a toi mais tu sais c´est les autres qu´il faut engeuler et pas nous a félicité car nous sommes normaux ! Ce sont les autres du forum WoW qui ont craké leur slip ! Mais tu sais ya pire le furum PC est bien pire......

Merci kan meme gars ca nous fait plaisir a tous :ok:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:29:47

Ohhh quelle sensation étrange...
pas d´insulte pas de provocation...

Merci :-)))

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:30:46

lol de rien tu peux passer la nuit ici si tu veux ! On t´heberge lol

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:35:00

merci :-p

je me rapelle l´époque ou je venais sir ce forum...
je ne me rendai pas compte de la chance que c´est d´avoir une communication posible :-)

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:38:22

Je viens daller voir sur le forum WoW je suis choké ! Komen les gars ils repondent au topic des gens qui ont besoin d´aide :

-sale boulet
-rechercher
-t´m pas les gays ? pourtan t´en ai un
-ta mere ta pas enseigner rechercher ?
-...
-putin mais change de forum ! !!

etc...

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:43:07

hehe ta vus ça...

et encore ça va ca...
c pas le pire je croit... g eu le droit a un :

-tu es vraiment con toi !

ou des tas de choses commes sa...
mais c normal le jeux est jouer par beaucoup de monde...
et par des " Fou" aussi :-))) :rire2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:43:49

Les forums sont à l´images des forumeurs.

Forum PES5, foot, moyenne d´age de 14/15 ans, aspect visuel du forum :malade:
Les topics écrits avec le plus de caractère possible, mais avec le moins de lettres possible !
Ecriture, niveau grammaire/orthographe pitoyable !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-0-0-0.htm

Forum Secret of Evermore, jeu sur Super Nes, mais ya encore des fans, et ce ne sont pas des gamins qui s´interessent à la Snes ni à l´émulation de bons jeux !
Le forum est propre, clair, agréable à lire
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3478-0-0-0-1-1-0.htm

Topic tout recent sur ce forum.

Glutinus _ _ _ _ _ _ Posté le 20 mai 2005 à 23:27:07

Salut tous,

Il n´y a actuellement pas de modérateur pour le forum SOE. Je me permets de faire légèrement la police même s´il n´y a peut-être pas lieu d´être, mais c´est la jungle dans d´autres forums que je visite, donc j´aimerai bien que celui-ci reste en place au moins. Je ne dis pas ça pour faire le pseudo-modérateur ( peut-être peut-on en élire un et le présenter à JV ? ) , mais juste pour que ça continue dans le bon côté des choses. Il y a une charte à consulter qui est valable pour tout jeuxvideo.com, et je vais en prendre les plus importants qui me semblent bons pour la suite.

Premier point : dans la mesure du possible, si vous avez des questions techniques parce que vous êtes bloqué, essayez d´utiliser les topics d´aide. Il y en a deux : " Je réponds aux questions" de Glutinus( c´est moi!) et " donne aide ( quand il peut) à secret of" de Sébastien. Si vous le faîtes ici, ce la faciliterait la lecture. Ne vous inquiétez, il y a toute une équipe de fans qui pourra répondre, je le pense, dans les 24 h au plus.

Second point : Si vous postez des nouveaux sujets, évitez les sujets trop difficile à comprendre. Surtout pas de Help ! ou Aidez-moi ! En vérité, c´est très agressif. Les gens qui fréquentent ce forum ont l´impression d´être agressés et mis à un niveau inférieur. Ici on aide tout le monde. Parallèlement, les " fans" n´ont pas à insulter les personnes en difficulté qui tombe sur un problème trivial. En plus, cela pourra nuire à votre réputation... J´ai été effectivement insulté ( presque) par quelqu´un sur un autre forum de jeuxvideo et il s´avérait qu´il avait faux...

Troisième point : dans la mesure du possible, évitez le langage SMS. C´est bien pour les téléphones portables ou les chats. Vous vous dites surement que vous aller gagner du temps. Mais justement, je pense que c´est le contraire : les forums sont faits pour poster des messages plus longs que 160 caractères, pour lire et relire tout ce qui passe, discutement posément. Le mieux serait, quelque soit son niveau d´écriture, de toujours relire. On peut toujours s´améliorer. Je suis sûr moi-même d´avoir fait des fautes dans ces quelques lignes d´ailleurs. Et ceux qui pensent que je ne suis qu´un petit ( et jeune) con, vous y réfléchirez à deux fois quand vous serez dans la vie active ( pour ceux qui n´y sont pas encore). Ecrire dans un français correct n´est pas un respect pour la langue française, mais un respect pour tous, car ça finit par être fatigant tous ces langages disparates. Je le répète, ce n´est pas pour embêter son monde, chacun est libre d´écrire à sa manière, mais un forum est consulté par des gens de tout âge, classe sociale, lieu géographique et j´en passe, donc essayons d´harmoniser les choses.

Voila, c´était trois points que je tenais à mettre en avant. On n´en aura peut-être pas besoin vu la fréquentation basse de ce forum, mais j´estime qu´il faut quand même avoir au moins un message clair là-dessus.

Glutinus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:46:57

dsl d´avoir cassé l´ambiance :dehors:

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:48:08

kel exemple de forumeur ce der_ceth.... :ange:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:49:47

ya aussi les mecs qui se pointent avec leur envie de tout changer, mais qui ont oubliés qu´ils partaient deja perdant!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2789760-1-0-1-0-0.htm

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:54:34

tu as vue brice de nice toi Der_ceth ?
car la, c´est le Kass :rire:

Se94
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:58:05

:dehors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:58:38

:question:
et puis on se tutoie . . c´est tout neuf !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:03:24

deuxieme cassage d´ambiance du jour . . faut qu´j´arrete de faire peur aux gens moi :honte:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
22 mai 2005 à 01:14:33

A quoi, nan rien, j´étais sur un topic teleemnt drole :-)

enfin pour un joueur de WoW :ok:
tien regarde quand meme si tu veux :oui:
-->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9248413-1-0-1-0-0.htm

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:31:56

Et ben..............c´est bien tout ca :o)
t´est le bienvenue parmis nous :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:37:26

Au passage, non, je ne me suis pas fais " agressé" dessus..

c´etait a l´epoque de la béte, j´avais demander une clef pour cette béta car j´avais loupé le tirage ( clef legal au passage, c´est une beta^^)

en fait ya meme un gas assez sympa qui m´en avais donner une, j´ai pu y jouer la derniere semaine, cetter bien cool, mais j´aime pas trop en fait..

Mes bon, a force forcement, avec la version officiel de sorti, y maintenant pas mal de boulet, mais c´est comme sur tout les forums

Ici aussi il y en a, j´essaye de les effacé autant que je peut, et ya aussi comme tu le dit, des gens aussi sympa qui aide, dans le genre de der ceth qui parfois se controle pas forcement et perd sont pseudo Lool, mais qui néanmoin aide beaucoup a la vie du forum

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:15:42

Votez ViewtifulJoe ! !

Ca fait deux ans que je l´utilise et jamais decu!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:40:29

t´aurai du mettre un espace avec decu
ca fais decul :-d

coquinou ! !

La vidéo du moment