CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decadence du forum et nouveaux forum

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:41:43

Voila sa fait un bout de temp que je suis le forum meme si je n´est jamais rien poster mais suite a la decadence violente qu´a subit le forum j´ai pris l´initiative de creer un forum

http://www.univers-ragnarok.ift.cx

et je cherche des moderateur et des personne pour remplir les section si le post de moderateur vous interesse un post juste en dessous ou via msn

shikamaruanba@hotmail.fr

voila amicalement Shikamaru

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:52:14

Je tien a preciser que le forum n´est pas terminer et que les moderateur seront trier sur le volet

amicalement Shikamaru

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:03:54

ce forum est suffisant !
suffit d´appliquer la charte pour que ca marche !
je comprends qu´on puisse préféré le phpbb et ses options d´admins faciles, mais il n´aura jamais la notoriété de jvc et n´aura jamais la meme popularité.

Je ne connais que 2 forums qui ont réussis a devenir connus hors du forum jvc et à survivre !

le premier
http://www.ucfamericasarmy.com
communauté francphone du jeu America´s Army, c´est une reference, un modele à suivre !
le deuxieme
http://*****.*******-fr.net ^^

il y en a surement d´autres, mais je connais pas tout les forums du coin.

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 01:10:06

Le probleme dans ton raisonement ( oula jecris mal) c´est qu´il y aura toujours des gens pour te pourrir tes topic des pyjama des noob des boulay tu les appele comme tu veux mais il sont omnipresent et omnipotent et comme il n´y aura de toute maniere jamais de moderateur sur ce forum t´aura beaux essayer de faire le menage toi meme tu est dans l´incapaciter dit arriverquand a tes site qui te servent d´exemple pour demontrer ta theorie si tu connaisais le nombre de forum qui arrive a se reguler simplement par la supprision net et simple des message inaproprier tu changerais sans doute d´avis le dernier dont tu parle http://*****.*******-fr.net si sest celui dont je pense il se regule d´une facon simple pour vivre heureux vivont cacher des boulay alors qu´il est si simple de retrouver son url qui en dans un des topic du forum sur ceux bonne nuit.

amicalement Shikamaru

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 01:18:54

Le probleme dans ton raisonement ( oula jecris mal) c´est qu´il y aura toujours des gens pour te pourrir tes topic des pyjama des noob des boulay tu les appele comme tu veux mais il sont omnipresent et omnipotent et comme il n´y aura de toute maniere jamais de moderateur sur ce forum t´aura beaux essayer de faire le menage toi meme tu est dans l´incapaciter dit arriverquand a tes site qui te servent d´exemple pour demontrer ta theorie si tu connaisais le nombre de forum qui arrive a se reguler simplement par la supprision net et simple des message inaproprier tu changerais sans doute d´avis le dernier dont tu parle http://*****.*******-fr.net si sest celui dont je pense il se regule d´une facon simple pour vivre heureux vivont cacher des boulay alors qu´il est si simple de retrouver son url qui en dans un des topic du forum sur ceux bonne nuit.

amicalement Shikamaru

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 08:40:49

desoler de se double message sais sans doute dut a un coup de lag

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 09:51:04

suite au nombreuse remarque negative que j´ai recu pas que sur ceux forum j´ai decider d´abandonner se projet qui me semblais une bonne idee

amicalement Shikamaru

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:55:23

haaaa xD comment il est trop laid ce forum ptdr !
Je préfére encore la tronche de JV.
Non mais sans dec, comparé un ipb ou phpbb à un forum de JV... faut vraiment rien avoir dans la caboche.
Ici c´est du free post, ya une seule page de post, et " vas y que j´te poste ma pub"
C´est tout.
Puis jusqu´à présent y a jamais eu de modo ou d´admin, donc je vois pas pourquoi y en aurait...
Puis les projets en carton comme celui ci, ca finit toujours par un " venait sur ****Ro" bien en gros, et la raison ca sera " oui mais ce forum a fusionné avec le serveur"
aller bye
l´initiative n´était pas mauvaise tout de meme

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:57:25

ALALA COMME JSUIS TROP FORT ! !
RO PANDA !
je l´avais même pas vu.
j´avais raison quoi :) c´est juste un prétexte débile pour attirer du monde.
Z´avez vu :rire: des projets pourrav comme cuila j´en ai déja vu une bonne 20taine mdr !
Toujours un serveur qui vient s´y meler.

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 17:14:34

Non c´est simplement qu´un pote qui ma demander de lui faire un forum et que vous vous preferer rester sur ce forum je voie pas pourquoi je lui mettrais pas celui la a dispotition tout de facon je demande a personne de venir sur ceux serveur vu que tout se qui vienne ce sont des gens qui etait deja la a la premiere version ou des pote IRL a nous

pasque toi et ton forum dont je precise l´url http://eathena-fr.net/ le seul moyen que ta trouver pour eviter le boulay c´est de te planquer

bon je vais me calmer t´en vos pas la peine

Shikamaru

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:16:53

Je me planque ? Non pas un brain, disons que j´épargne ( ouvre un dico, tu trouveras surement le mot)
Au moins mon forum il a de l´allure, pas comme toi, ton orthographe en carton, et tes passes temps qui te vont bien.
Après tout, y a que la vérité qui fache.
J´espère que t´en a tiré un bon profit du forum.
Tcho noobzor :)

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 18:10:52

je suis pas facher seulement un poil stresser par ton manque de tolerance et totale d´humiliter on a l´impression que ton forum c´est the forum le meilleur mon forum il ma fallu meme pas une heure pour le faire desoler sii tu le trouve moche il est pas senser etre fait pour te plaire

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:15:38

quote : il est pas senser etre fait pour te plaire

je l´avais remarqué :rire:

" meme pas une heure" ? tu crois que ca fait quoi ?
Ptdr... ca se fait en 3-4 minutes ca, et encore je suis brave :)

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 mai 2005 à 18:20:49

On dirait vraiment deux gamins en train de se chamailler …

Vince, qu´est ce qu´on s´en moque que son forum soit moche et mal fait? Il essaie d´aider et c´est le principal, non ?
Au lieu de le traiter de boulet, si tu trouves ton forum mieux que le sien, pourquoi ne pas l´inviter dessus pour que ses connaissances puisse aider d´autres ?
Qui sait si il ne sait pas des choses que personne sur ton forum ne sait ?

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:23:03

sofea a raison, vince je t´aime bien mais bon quand meme calmos car a force de tailler les gens, un jour quelqu´un fera quelque chose que tu ne peut pas faire: et la que fera tu pour le tailler? rien, tu ne le pourra pas, et lui se moquera de toi.

nigete vince nigete

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:23:29

mais je lui demande rien xD j´ai juste donné un avis sur son " forum" :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:09

heu darkhi -_-...
Je vois pas le rapport... je grille tous les jours des gars qui m´explosent dans plusieurs domaines, ca a aucun rapport.

NaraShikamaru
NaraShikamaru
Niveau 2
22 mai 2005 à 18:30:02

et puis tu ne connais rien de mes passe temp comme je ne connais pas les tien c´est pour sa que je ne me permet pas de te critiquer et ta jolie phrase de fin prouve bien ton manque total d´intelligence

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:31:17

hm... qui parle d´intelligence ?
quel mot n´as tu pas compris dans la phrase " ne donnez pas l´url d´ea-fr" version compressée ?
Ou est ce juste ton petit cerveau avec mod d´ortho qui t´empêche de réfléchir ?
mon pauvre... regarde toi avant de vouloir jouer les grands :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:45:13

NaraShikamaru
Posté le 22 mai 2005 à 18:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas facher seulement un poil stresser par ton manque de tolerance

ne pas donner une URL qui ne souhaite pas etre diffuser c´est le la tolerance, faire le contraire, c´est stupide, donc t´évites d´utiliser ce mot a l´avenir !

de plus si tu veux remplacer le fourm, créé un vrai projet, structuré, argumenté, convainquant

La vidéo du moment