salut, j´ai un problème qui ne va surement pas attirer des foules de réponses mais je tente quand même de demander et je béni celui qui me trouvera une solution
voila je ss totalement un newbie, j´ai acheté le jeu, j´essaye de l´installer, tout va bien jusqu´à ce qu´on me marque :
http://img223.echo.cx/img223/4743/bugsteam4df.jpg
voila donc si quelqu´un sait comment régler ça, un grand merci d´avance 