non, sauf si tu passes par la sauvegarde des fichiers, uniquement pour les fichiers HL2, pas CSS !
donc en fait je dois tout reinstallé et me taper les chez pas combien d´heure de mise a jour pour la premiere installation c´est sa?
Der_CetH Posté le 21 mai 2005 à 19:49:13regarde le moniteur de steam, normallement ca DL des choses !
est-ce que ca telecharge ?-oui, alors ca met CSS à jour !-non, alors va chercher une corde !
dmg pour toi mais l´installe n´est pas longue
voila j´ai lancé l´installation cela va omoin prendre + d´une heure a cause de la mise a jour de css
C´est déprimant
mais est-ce que tu as regardé le moniteur steam au moins ?
Half life 2 est toujours pas installé ! c´est long :´(
bien joué, 4 vents à la suite !
Sa doi faire koi le moniteur?
C´est écrit quantité aquise 92%
a 100 tu pourras jouer.
Oki dokidans ce cas la je laisse lePc allumer!
Merciiiiiiiii pour votre aide