tlm !
Je vient d´installer le eju et il ne veut pas que j´aille sur dust 2! comment faire?
merci d´avance
ne veut pas?sois gentil avec lui il voudraexplique clairement ton pb.
ben tu vas sur une autre map..Ca marche résultat garanti
je suis noob mis il me parle de dust2.bvp et il me dit que cela ne correspond pas avec le serveur
[your map de_dust2 differs from server´s]
tu supprime tout ce qui a le nom de de_dust2 dans ton repertoire maps.
Justement je ne le trouve pas :´(
le repertoire?c:\Program Files\Steam\SteamApps\tonnomdecompte\counter strike source\cstrike\maps
voila g tout supprimer ou y avai dust 2
Je vais sur une map dust 2 pour qu´il la telecharge?
non, il est dans les fichiers cachés.tu créer un serveur avec dust2 et des bots pour tester.
http://steam://validate/240puis tu supprime http://
Ok il fai la vérification
il n´y a pas de dust 2 ds les fichier caché ! rien n´apparait
tu as testé?
Oui j´ai fai afficher les fichier caché mais rien
non, mais tu as testé ingame?
non pa encore j´attend kil verifie le jeu
Maintenant il me di ke le jeu n´est plus dispo
regarde le moniteur de steam, normallement ca DL des choses !
peut on reinstaller css tout seul? et non pas remettre halflife?