MOI AUSSI alala : le server est dépassé . oui mais pk est-t-il dépassé ce server ? telle est la question . ..
Ble4Ch
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:12:19
Ne rejoignez pas le server en question par counter strike source ( icone sur le bureau ou menu ´jouer´ de steam) mais par le menu principal de steam, puis SERVEURS !
Bug de steam...
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:23:20
oh le c/C
taurais pu donner le lien de mon topic, parce que là cest un peu un blanc quoi
Der_CetH
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:24:12
^^
stikmou69
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:22:37
Ne vous inquietez pas des nouvelles choses vont se crée bientot .
Se94
Niveau 9
21 mai 2005 à 23:37:09
Ouais moi ossi mais le topic parle dun autre truc la lol
Sinon cartha je tiens a dire que meme si tu me prend pour un boulet bah moi j´tm bien kan meme !