CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur *jvc* marche po chez moi

Se94
Se94
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:24:17

Bah oui kan je clik dessus il me dit " le serveur est dépassé" pourtant je vois cs_militia avec des joueurs dessus en ce moment !
C bizarre....

L´ip c´est tjrs : 217.174.198.211:27020
Kan meme ? nan ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:25:37

relance steam est regarde?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:25:48

OSEF de ta life :)

Se94
Se94
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:29:05

mouais merci...cartha tjrs la rage contre moi ? dommage que tu sois pas *jvc* parceke ce soir on va les fumer :ok:

Mais avec ta team [HAMMER] ca marche aussi tu peux faire une demande de match ou bien tu va continuez a fabriquer des maps ?

http://badb.roxorgamers.com/

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:29:50

J´en reviens toujours pas que les bad-b t´aient recruté.

Se94
Se94
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:33:15

peut etre parcek´il me connaisse mieux que toi tu m´a connu

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:34:45

Ouais, tu dois surement etre moins boulet avec eux ^^

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:36:35

Je ne vois qu´une seul solution a ce probleme

LE DUEL ! !!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:39:08

Glock only, jte fume

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:42:54

Relance steam :ok:

Se94
Se94
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:58:59

ah ouais et pk pas une petite scout only ?
Je suis imbatable sur celle ci !
Mouhahahahaha

. ...j´aimerais faire un mea-culpa n´enpeche cartha

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:02:23

" CarthagEaglE
Posté le 21 mai 2005 à 17:39:08
Glock only, jte fume"

" se94
Posté le 21 mai 2005 à 17:58:59
ah ouais et pk pas une petite scout only ?
Je suis imbatable sur celle ci !
Mouhahahahaha "

Désoler t´intervenir danss vos affaire mais je trouve sa marrant les gens qui disent, " Je suis imbattable", " Avec cette arme jte fume", " je te owned quand je veux ! "...
Les gars avant de parler il faut agir...

Je sais c´est nul mais c´est marrant de voir les gens se venter...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:05:08

Jme vante pas voodoo, jdisais ca pour rigoler, je sais qu´il est plus fort que moi :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:06:08

non mais counter cest ca mon pote, taura fait un grand pas quand tu lauras compris

voodoo001
voodoo001
Niveau 8
21 mai 2005 à 18:07:10

Ah ok autant pour moi.
Désoler si mon pécédent message était un peu agressif mais ce genre de message me fait marrer.

( Voilà pourquoi je n´aime pas les forums... on ne sait jamais si les gens sont ironiques ou si au contraire ils sont sérieux... m´enfin...)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:28:18

Cest toujours grande gueule party lol

si on te fais chier, direc ttu fais ´ta IP et go duel ? ´

et hop

come par hasard 9 fois sur 10 il dit plus rien ou il se déco :(

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:53:53

tu me provoc kqnnibql allez go duel

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
21 mai 2005 à 18:57:41

moa j´ui partant hannibal :p on reprend au 1-0 pour moa cbbl :-)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:47:07

p9& jte pwnz sur une awp, celle que tu veux, meme l´écran éteint et en only HS :D

mais bon je veuix pas te facher, on a un tournoi a gagner lol

resistant tu joues ce soir ? ? jy serai... peut etre finalement.

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:14:35

Moi aussi sa me mets le serveur est dépassé :-(

La vidéo du moment