Je compte l´installer sur mon serveur, et le mettre une fois par jour ^^
201291
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:39:21
? ? j´ai pas compris ? ? on dl le mod sur ton lien Carth ?
Se94
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:17:52
mais komen on fai pr acceder a des serveur comme ca ?
carthageagle
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:51:43
oui, on dl sur mon lien.
201291
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:07:02
comment il marche ? ?
The_Gobelin
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:38:11
Voilà l´adresse d´un site d´un serveur qui le fait certains soir,ça peut tjrs servir. http://www.game-monitor.com/GameServer/213.251.146.27:27015/
ivette_jv
Niveau 9
27 mai 2005 à 06:42:06
ouai maintenant j´y vaoi le plus souvent possible mais je l´ai toujour pas tester
atomic_69
Niveau 8
27 mai 2005 à 10:34:16
cart explik coment l´installer stp j´ai rien compris sur le site...
carthageagle
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:37:53
atomic_69: c´est expliqué dans le readme du zip du site
atomic_69
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:11:27
le zip il s´appelle bien " NemoD-0.2.9.2"?? dedans je trouve pas de readme,mais ça a l´air simple faud tou mettre dans le cstrike du du ftp du serveur un peu comme un skin??
carthageagle
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:12:01
oui sur le ftp du serv
atomic_69
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:13:41
merci,dernieres questions:coment on fait pour l´activer?ça marche ac des bots?