CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod zombie

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:56:22

Salut! Sur un serveur, j´ai vu le mod zombie qui est excellent et je voudrais des IP de serveurs qui font ce mod. Merci d´avance.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:58:44

nom exact du mod?

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:00:12

Je connais pas le nom exact. Je sais juste que les terros sont des zombies avec 500HP et doivent cutter les CT pour les transformer en zombie et les CT ont des pompes.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:01:01

pas de nom exact, pas de chocolat.
heu non... pas de nom exact, pas de serveur.

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:02:12

Bah euh... Je vais essayer de l´avoir mais ça risque d´être long vu que le serveur sur lequel ils font ce mod, il l´active 1h par jour.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:03:41

envoie ip de ce serveur.

niah
niah
Niveau 5
21 mai 2005 à 14:05:16

ji et jouer une foi mé je coné pa le nom

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 14:05:20

C´est le serveur des EoD:
213.251.146.27:27015

Xetan
Xetan
Niveau 4
21 mai 2005 à 14:10:25

Moi ossi j´avais vu ce mod. Il tue tout ! !

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:25:46

Ils ont pas 500HP?
Quand ils cuttent les CT, ils ne se tranforment pas en CT?
LEs CT ont bien des pompes.

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 15:40:55

oui je l´ai déjà dis ça.

formol88
formol88
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:59:38

moi mon frer mavai dit qu´il y avait un mod zombie , jai dc rechercher " mod zombie halflife" ou un truc du genre.
j´ai vu un mod ke jai DL , et ceter un truc pas pr hl2mais hl1, c tt pouri , dc en fet ca devai etre le mode de the_Gobelin qu´il parler :lol:
:dehors:

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:26:03

J´ai demandé aux admins du serveur mais ils savent pas le nom exacte.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:27:10

Une partie du nom?

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:05:06

il appelle ça le mod zombie. c tout. peut etre zombie_mod, un truc dans le genre.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:07:39

trouve pas :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:09:54

the_Gobelin Posté le 21 mai 2005 à 15:40:55
oui je l´ai déjà dis ça.

Non, toi tu faisais des phrases affirmatives, moi des négatives/interrogatives.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:10:23

The_Gobelin
Posté le 21 mai 2005 à 14:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je connais pas le nom exact. Je sais juste que les terros sont des zombies avec 500HP et doivent cutter les CT pour les transformer en zombie et les CT ont des pompes.

The_Gobelin
The_Gobelin
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:10:40

Bon tant pis, mais j´ai un nouvo prob, j´arrive pas lancer le serveur de JV.com alors que j´ai redémarrer Steam.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:39:30

http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=1229&highlight=zombie

La vidéo du moment