moi mon frer mavai dit qu´il y avait un mod zombie , jai dc rechercher " mod zombie halflife" ou un truc du genre.
j´ai vu un mod ke jai DL , et ceter un truc pas pr hl2mais hl1, c tt pouri , dc en fet ca devai etre le mode de the_Gobelin qu´il parler 
