salut tout le monde...j´espere ke vous pourrez m´aider a resoudre mon probleme....kan je clic pour rentré ds un server ki est dans mes favoris sa me mark: serveur dépassé...comment faire pour regler se probleme....j´attend vos reponse...merci...et...bon frag