http://img290.echo.cx/img290/4268/erreur4sd.jpg
voila ça me met ça quand je veux me connecter à mon serveur et dans la console ya marqué ça :
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny
J´ai la meme chose
lances ton jeu, il y a eu une petite mise a jour cette nuit.au pire reboot ton serveur qu´il fasse aussi les MAJ.
Spareil pour moi
c´est pitoyable de voir les meme topics a chaque maj´s..
bah c pas le meme probleme, c pas de notre faute, mais celle de valve.
Idem ! !
C´est quoi cette merde??!
c´est bon chez moi c´est rétabli, attendez un peu vous autre !
t´a changé quelque chose depuis?
pour le serveur en fait suffit de rebooter,si c ton jeu qui bug atendre tt simplement
ViewtifulJoe Posté le 20 mai 2005 à 12:57:46c´est pitoyable de voir les meme topics a chaque maj´s..
indeed