:loool: apres le ga lui explique 3 ans " il fo clicker sur la croix en haut a gauche monsieur "
L´autre repond " oui ca y est mais mtn ya un truk qui tourne¨ MDR looooool trop tripant
ApOKlips
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:00:02
lol les pauvres, sérieusement ils me font pitié rien que d´imaginer que ca pourrait exister. " il y a des boutons partout".
Deceiver
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:14:20
Aller sur www.baraki.net et regarder la section vidéo... Ca vaut le coup ^^
dado93
Niveau 6
20 mai 2005 à 00:15:30
ce ne sont pas des acteurs mais des gens reels qui existent!!!
cet extrait est tiré de l´émission Strip-Tease " Les dieux de l´informatique"
mais c´est vrai que c´est abusé
TheBigLebowski3
Niveau 6
20 mai 2005 à 02:05:35
franchement respect a la hot line de pas se foutre de la gueule du mec
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:35:44
et ca c de la pub joe, et il efface pa, quel modéro injuste jplaisante, mais cé kan mm dla pub
mikemc
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:42:57
je parlai pour le site de la team jvc jme sui endormi sur mon clavier javai pa vu kon avai posté apré . ...
Deceiver
Niveau 9
20 mai 2005 à 09:45:57
Quelqu´un a été voir sur www.baraki.net?? =>Section média => Vidéos, toutes les strip tease en général sont excellents, sinon ben les autres c´est que du tout bon...
Sinon dans un genre totalement différent: http://www.nimportequi.com/