. .. ca me fait bien rire!
http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html
et ben il est pas pret de l´aoir fini sont site internet...
mai non c´est un disque Verba**m
et le mec veut faire un site internet...
j´aime bien la fin quand il est hypnotisé par l´ambiance aquatique
ya aussi des replik culte:
" on va essayé avec le disk dur"" ta de la chance c´est dla joli musique"
surtou qu´il dit: " O il fau mettre un cd vierge"
a la fin quand il est hypnotisé par l´ambiance aquatique c´est geant
" on va essayer avec un disk dur"
oops desolé pour la repetition jpensé que ct pa passé
je suis xpldr
et ca existe vraiment c ca le pire
Il en font expres mais imaginer des gens reelement comme ca.Sa existe?
MDR GG
jospinforever Posté le 19 mai 2005 à 23:09:28et ca existe vraiment c ca le pire
syncro
ptdr
finalement ce neneu a quand meme reussi a faire son site: regardez sque ca donne : http://jvc.gshost.org
( je plaisante bien sur)
Merci de ramener du monde
de rien
no comment a part XPLDR tin G jammais vu ça lol meme mon grandpere sait mieux se demerder qu´eux mais la C hallucinant
C bizare G l´impression qu´ils sortent pas beaucoup de chez eux
J´ai un peu de la peine pour eux, mais ca fait vraiment peur ^^