tous a demander ce que vous gagnez, la reponse va de soi : jouer a CS dans votre etablissement scolaire ! pouvoir poser une bombe et le faire exploser, ou liberer les otages qui sont le proviseur, la CPE, le prof de maths et votre prof de francais ! ^^