Bonjour
je présente le projet en quelques lignes :
Voila cette idée m´est venu ac un copain ( demon__killer) d´essayer de mapper votre college, votre lycée ou votre fac
Le point de respaw ct étant la cantine et celui des terro le gymnase.
Vous mettrez une bombe ou vous voulez sur la map tant qu´elle pete
Pour ma part, je ne l´ai pas encore commencé je la ferai quand j´aurais le temps
alors prenez le votre
Bon mapping a tous.