CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours mapping]=- Votre bahut -=

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:01:13

Bonjour :) je présente le projet en quelques lignes :

Voila cette idée m´est venu ac un copain ( demon__killer) d´essayer de mapper votre college, votre lycée ou votre fac :-p Le point de respaw ct étant la cantine et celui des terro le gymnase.

Vous mettrez une bombe ou vous voulez sur la map tant qu´elle pete :p)

Pour ma part, je ne l´ai pas encore commencé je la ferai quand j´aurais le temps :-p alors prenez le votre :)

Bon mapping a tous.

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:09:09

Voila qui m´arrange, j´ai presque finis de faire la map de mon bahut, ( Claude Bernard du 16 eme a paris), c´est l´architecture de City17 en plus ^^
Ma map sera la premiere terminée :-p

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:10:17

c une bonne idée mais seulement

vous etes sur le forum wow :-p

Binr
Binr
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:10:24

:D cool . .. moi j´ai juste a mettre un entité pour mon ecole :ok: une poubelle :gne: :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:10:47

non, nous ne sommes pas sur le forum WoW :)

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:10:47

jai rien dit jai bugger . .. dsl . ...

Binr
Binr
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:11:15

:lol: :lool: :loool: :looool: :loooool: :looooool:

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:11:18

mdr je suis pas con 1? lol

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:11:34

Nan tu t´es juste trompé de forum :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:14:31

:lol: avril :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:17:09

Moi j´ai pas le courage de m´y mettre, je préfère fraguer :snif:

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:24:36

jé un pote qui avai fai notre collége ( F Buisson dan le 91) sur 1.6, la flemme de refaire...

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:43:52

Au faite der_ceth si tu passes par la, jai prit ton tuto pour faire les escaliers en colimaçons mais ca marche pas chez moi :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:40:06

dommage

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:53:54

ca a toujours été mon rêve de mapper mon bahut, surtout que je sui sur qu´elle serait super jouable.

Mais bon faut que je my mette, et ca a lair chaud le mapping quand meme :p

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:57:10

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_309045_codeJ000009889.html

Binr
Binr
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:58:56

Je m´inscrit . .. je vs garanti rien, mais alors rien du tout moi ca sera mon cycle ( vs aler pas comprendre lol mais j´habite en suisse et sa s´appele comme ca :ok: ) je suis pas doué en mapping mais ca a l´aire fun je peu meme vs trouver un foto de mon cycle . .. ++ je vais chercher je vous la met d´ici 10-15 min si je la retrouve . .. sur les blog :(

:bye: ^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:59:49

L´homme aux liens utiles

bonne nuit les jeunes

mikemc
mikemc
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:03:31

au revoir mon grand monsieur....

Binr
Binr
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:12:48

Vu de dessus : http://wwwedu.ge.ch/co/golette/images/Image1.gif

Vu de face . .. : http://img29.echo.cx/my.php?image=cycle2am.jpg

Vs occuper pas des 2 trizo devant . .. il sont pas comme ca en realité . .. la il etais malade :malade:

La vidéo du moment