le blem c´est que j´ai deja fait ça et sa ne chane rien les pubs arrivent a passer. alors je ne sait pas mais a mon avis plus personne pourra m´aider...
karfer
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:54:32
le blem c´est que j´ai deja fait ça et sa ne chane rien les pubs arrivent a passer. alors je ne sait pas mais a mon avis plus personne pourra m´aider...