CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pubs pendants le jeu . Help

karfer
karfer
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:28:50

quand je rentre sur un serveur je voit la page d´acceuil de ce serveur et tout de suite aprés mon ordi retourne sur window pour afficher une pubs ! ce qui est trés " chiant" car je ferme cette pub je retourne au jeu et la kiké car ping trop haut!

Comment faire pour que mon ordinateur ne retourne a window a chaque fois qu´il y a une pub !

PS : Déjà essayé des anti pub sa ne marche pas !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:31:31

bah la pub, c´est le moment d´aller faire pôpô, boire un coup et manger un bn :)

serieux : t´as essayé spybot s& ? desinstalle quelques logiciels inutiles et douteux ? formatte en derniers recours ( ce que j´ai fait, un format, plus de conneries avec les softs et le net, j´ai eu qu´une popup depuis :) )

karfer
karfer
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:32:58

la je vais essayer spybot j´ai deja fait hier ad adware mais sa me met toujours des pub !

Dsl mais je n´ai pas envie du tout de formater !

Qui a une autre SOLUTION ? ???

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:45:41

lol c´est des pub de message windows !
attends 2 sec et je te trouve la soluce mon ptit

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:48:24

vas dans panneau de configuration, outils d´administaration, services , double clique sur affichage des messages et clique sur " arreter".
Avec ça ca devrait aller.
Mais c´est bien une fenetre windows qui s´ouvre , pas une fenetre internet explorer ?

karfer
karfer
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:59:08

si si c une fenetre explorer dsl !
ça change quelquechose ? ???
Repond moi !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:06:45

Oui ca change quelque chose !
Ca c´est un spyware je pense.
Fait un scan avec spybot search & destroy.
Ou si ca marche pas fais un scan avec antivir ou avec avg

karfer
karfer
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:00:24

voila j´ai fait spybot mais au moment ou je fait supprimer les spywares il se plante en plein milieu je suis oubligé de quitter . ..
je comprend pas !

mkt2001
mkt2001
Niveau 1
20 mai 2005 à 08:27:22

Vas sur :
http://www.hijackthis.de/fr
C´est un prog qui te montre toutes les merdes que tu as sur ton PC.
Une fois le scan fait, un point d´exclation rouge indique un spyware ou autre merde de ce genre.
Ensuite si spybot, ad aware & co ne font aucun effet, redemmare en mode sans echec va dans ta registry et fait des recherche avec le nom des fichier que t´as indiqué hijackthis.
En general dans:

HKCU\softwarre\Microsoft\windows\currentVersion\Ru
n
et dans

HKLM\softwarre\Microsoft\windows\currentVersion\Ru
n

PS: Save ta registry avant si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise :-)))

Bonne chasse

MIKA54300
MIKA54300
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:00:27

Bon c´ est simple moi j´ avais des pubs comme ca et en faite ce sont des adresse ip qui se rentre dans ton fichier " HOST" de ton pc.

Tu vire ca avec HijackThis.
Normalement tu vire les Hosts et c est bon :)

karfer
karfer
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:23:32

j´ai tout fait, j´ai tout essayé et rien ne marche !
pouvez vous m´aider ?

karfer
karfer
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:25:02

j´ai tout fait, j´ai tout essayé et rien ne marche !
pouvez vous m´aider ?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:25:30

Quelqu´il fait avec son pc... on se demande bien!!! T´aurais pas abusé sur les sites po**** et les P2P?

karfer
karfer
Niveau 6
24 mai 2005 à 20:26:28

nan pas du tout !

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:27:10

:doute:

grouk
grouk
Niveau 5
24 mai 2005 à 21:20:41

Moi j´ai exactement le meme probleme. J´ai passer ad-aware et spybot sa change rien.

Par contre HijackThis j´utilise pas y´en a qu´on eut des gros problèmes avec faut s´y connaitre.

Personne n´a d´autre solutions?

karfer
karfer
Niveau 6
25 mai 2005 à 15:48:59

oui bon je vois qu´il y a pas que moi qui a ce probleme il serai temps que quelqu´un qui s´y connaisse nous donne enfin une solution.

finallXII
finallXII
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:21:35

moi j´ai déja eu ce probleme , j´ai passe ad aware & spy bot mais il ne partait pas donc j ai restauré mon pc et plus aucun souci ! !!

Se94
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:23:08

Je sais skil fo faire ! Jai eu ca avnt mais la jvai manger et promis je te dis komen enlevé l´affichage des messages ! ; )

Se94
Se94
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:27:19

ALors voici les différentes étapes pour supprimer l´afficgaes des messages ou pubs :

-Clik droit poste de travail puis gérer
-Services et application
-Services
-Puis tu cher " affichage des messages" dans la liste
-Et tu decoche pour desactiver ce service ! !!

Merci qui ? ???

La vidéo du moment