Vas sur :
http://www.hijackthis.de/fr
C´est un prog qui te montre toutes les merdes que tu as sur ton PC.
Une fois le scan fait, un point d´exclation rouge indique un spyware ou autre merde de ce genre.
Ensuite si spybot, ad aware & co ne font aucun effet, redemmare en mode sans echec va dans ta registry et fait des recherche avec le nom des fichier que t´as indiqué hijackthis.
En general dans:
HKCU\softwarre\Microsoft\windows\currentVersion\Ru
n
et dans
HKLM\softwarre\Microsoft\windows\currentVersion\Ru
n
PS: Save ta registry avant si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise
Bonne chasse