Je voudrait savoir si vous auriez des idées pour introduires des nouvelles arrmes dans CSS !
Voilà, envoyé également des Photos pour voir a quoi ca ressemblerai !
-$F-
SaNFlO
Niveau 8
18 mai 2005 à 12:03:12
Bon Allez, Pour Commencez :
→ http://www.intlrepo-depo.com/bazooka-1a.jpg
thibleouf
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:10:38
c cs source pas unreal sanflo et pis jpense pas ke ce soit possib. des skin oui mais carrement des nouvelles armes ca me semble difficile...
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:11:52
ouais, et puis, apres tous les joueurs vont sen plaindre comme pour l´awp
atomic_69
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:17:40
en fait ce qui veut c d skin,dans la rerche de sujet sur ce forum tape skin et tu trouvera ce ke tu veux
Clubic
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:34:23
Salut,
En fait, on pourrait mettre un bazooka dans le jeu, mais il faut alors qu´il coute au moins 10´000 et qu´il n´a seulement 2 rocket, et acheter des munitions couterait aussi cher ( 3000 par munistion)
formol88
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:38:58
le but de CT est qu´il n´y est aucun mort de leur coter ( enfin dan le jeu c le carnage ) alor le bazooka , ils sen passeron . .. et reflechi , un gro tas d´ennemi , tu en tue plein tu te fai de al tuen et tu est sur d´en racheter , cercle vicieu ^^