CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée, la team des gars sans team.

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:31:54

Je propose qu´on fasse une liste avec notre pseudo CSS pour qu´on puisse s´organiser apres, je rapelle que ce n´est pas le mm engagement que dans une team, ce sera juste pour des match de temps en temps si la team qui veut un match n´a pas trouvé de team

1) TheBigLebowski
2)

Je vous laisse completer ceux qui sont intéréssé :ok:

lelion62
lelion62
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:53:13

Je trouve cette idee sympa, mais comment être au courant d un match, se contacter ect....
Moi je joue a css depuis 2 mois je suis novice en ce qui concerne les teams comment ca marche, comment rentrer dans une team ect.... J aimerais aussi avoir de bon serveur merci m en donner quelques un merci @+

mikemc
mikemc
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:57:26

ser a rien
-1
jparticiperai pa, mm si on me payai
ya de lidé mai fo reformuler tout ca ca plai pa bokoo

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:21:56

en clair le projet c´est de faire une " initiation au travail d´equipe" ?

goten_91
goten_91
Niveau 8
18 mai 2005 à 09:43:05

http://teamcxt.roxorgamers.com/

looba
looba
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:46:27

si un soir il vous manque un joueur je ve bien le remplacé si ça pe vous aider

qveuxtu
qveuxtu
Niveau 3
18 mai 2005 à 11:02:11

Je trouve cette idée géniale :cool: . Pouvoir faire des matchs sans être impliqué dans une vrai team ( ce qui veut dire entrainement plusieurs fois par semaine... ect... :non: ) . Et puis qui c´est avec cette idée peut être que je vais avoir envie de faire parti d´une team.
J´adhère au concept.

nours12
nours12
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:05:13

je pense que c pas une mauvaise idée et sa peut permettre a ceux qui n´on pas de team de se faire connaitre et de se faire recruté peut etre par la team adverse.

au moin ceux qui n´ont jamais fait de match pourrons enfin voir comment cela se deroule

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:07:45

ouais, mais a coup sur, c en entrainement pour la vraie team qui prends lautre comme un punchin ball

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
18 mai 2005 à 13:12:09

pas forcémrent,le ptit hisk c vu kil ni ya aucun engegement ya tjr un type ki va se barrer en plein mileu du match,oué vazy c cheum on se prend un dérouillé je me casse!

formol88
formol88
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:48

j´ai pa tt lu , mai ya un truc ki serai pa mal , un match est prevu 5vs5 , danla team un mec ne peu pa vnir etle di o dernier moment , on fai appela cette " recourse " et il nou donne un joueurs, enfin bon perso je le ferai pa , je connai pa le mec et tt . ..

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:49:53

ben c´est quand meme mieux de finir a 5vs5 avec un mec quon connait pas que de faire un atch 4vs5

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:57

ouais, ca manque de serieux pour moi

formol88
formol88
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:57:45

moi ossi je trouve
bon ej vslaisse cour de math :(

extense113
extense113
Niveau 9
18 mai 2005 à 15:05:59

Beaucoup de personnes conaissent mIRC ici ?
Vous allez sur differents channels pour trouver ce que l´on appele un gather .
gather = regroupement de 5 jouers d´equipes differentes ou qui n´ont pas de team , pour faire un match contre une autre equipe .
Donc voila

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:30:08

jvais le tuer ce mec il m´a grillé :(

gather cest un rassemblement de bons joueurs de CS avec XP et skill qui ont un certain niveau en war, et qui ont envie de jouer différement que du FFA avec des noobs qui savent pas cover une bomb.

Parfois cest les gars d´une team qui cherchent un match dans la demiheure qui vont sur IRC trouver des challengers, pas forcément dans une team regroupée.

Super répandu, mais pas du tout sur source, les joueurs de bon niveau ( xp tp skill) étant rares

je crois qu´on appelle ca un pick up aussi, enfin bref tout ca pour dire que cette idée de konor nest pas stupide, mais un peu inapropriée pour source, a moins de trouver des gars qui savent jouer.

les strats ? Généralement quand on a fait des wars pendant un moment, on connait le terrain et sorganise facile avant un round, en appliquand des strats basiques.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:08:53

dans certains cas il vaut mieux jouer a 4vs5 que avec un 5e qui joue le boulet ( tk, bas level etc)

La vidéo du moment