jvais le tuer ce mec il m´a grillé
gather cest un rassemblement de bons joueurs de CS avec XP et skill qui ont un certain niveau en war, et qui ont envie de jouer différement que du FFA avec des noobs qui savent pas cover une bomb.
Parfois cest les gars d´une team qui cherchent un match dans la demiheure qui vont sur IRC trouver des challengers, pas forcément dans une team regroupée.
Super répandu, mais pas du tout sur source, les joueurs de bon niveau ( xp tp skill) étant rares
je crois qu´on appelle ca un pick up aussi, enfin bref tout ca pour dire que cette idée de konor nest pas stupide, mais un peu inapropriée pour source, a moins de trouver des gars qui savent jouer.
les strats ? Généralement quand on a fait des wars pendant un moment, on connait le terrain et sorganise facile avant un round, en appliquand des strats basiques.