CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée, la team des gars sans team.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:21:13

Bonjour.

Je propose une idée qui permettré aux personnes sans team de pouvoir avoir un petit appercu des matchs sans forcement rentrer dans une team.

Pour expliquer je prend un exemple :
Une team ( par exemple *JvC*) cherche un match ce soir, aucune team n´est libre, et donc les *JvC* se retrouve sans match !

Dans ce cas on appel La Team Des Gars Sans Team ( LTDGST) qui fournira tout simplement des joueurs sans team ( ou meme avec) pour un match.

Si cette idée est accepter, il fodra juste une personne qui s´occupera un peu de cette team qui apparaitra juste le temps d´un match.
Cette personne ne devra pas faire de site ni rien du tout, mais juste avoir des contact de personnes sans team !

Voila en esperant que vous avez compris et que cette idée qui me semble possible sera accepter

@+

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:24:43

Pas d´accord, comment ils font leur train?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:25:52

Il n´y en arra pas puisque ce n´est pa

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:27:03

une team.

Car comme je l´ai expliker, c´est une team qui apparé au moment du match et disparé juste apres.

Apres si celui qui va géré cette " team" trouver des personnes qui son libre de faire un petit train avant le match . ...

Binr
Binr
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:27:05

si il on pas de site ni rien comment les autre team la connaitron :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:27:07

ouais, pas de train = team de gars pas habitué a jouer entre eux, pas de strats bien preparées etc...

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:29:38

" si il on pas de site ni rien comment les autre team la connaitron ? "

Ben en faite, un chef d´une team, viens poster sur ce forum, je recherche un match.

Aucune vrai team de repond, c´est a ce moment que la personne qui s´occupe de " La Team Des Gars Sans Team" lui propose cette possibiliter.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:30:05

ouai ce n´est pas possible, meme si eux gagne où ils vont le dire pareil pour vous sur votre site vous allez mettre que vous avez gagner contre qui?!
puis c´est impossible les personnes ne se connaise pas le seul moyen serait 1, 2semaines avant le match.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:31:04

" ouais, pas de train = team de gars pas habitué a jouer entre eux, pas de strats bien preparées etc..." comme je viens de le dire ci dessus, La Team Des Gars Sans Team ne seré qu´en quelque sorte qu´une team de secour au proposition de match fait par les chef d´otre team qui n´on pas eu de reponse favorable !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:32:19

en gros, c des gars qui vont sfaire niquer contre les jvc?
-1

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:34:44

Par forcement, les JvC vont pas s´attaquer a ce genre de " team" mais vu que sur le forum on voit plein de :
Je rechercher un match pour ce soir.

Et que le genre de team qui fond ce message on rarement fait de train avant, cette team en quelque sorte improviser seré un peu pres au meme niveau.

Enfin je pense !

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:39:47

moi je trouve c une idée pas bete

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:42:45

Certaines teams ( nulles par exemple) feront exprès de jouer contre eux , pour gagner vu qu´ils ne seront pas préparés...

-1

Et puis si il y a un " organisateur" de la TeamSansJoueurs ( ou je sais plus quoi :p ) autrement dit , c´est une team..
L´organisateur serait le leader et ses contact " sans team " seront les membres.. Tu as donc creer une team..

-1

O_o Cordialement.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:48:16

:oui:

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:51:16

Vous etes con ou vous faite expres?? Le principe est tres simple. Ta pas team et ta pas envie d´en rejoindre une mais tu veux faire des matchs tu fais comment?? La reponse est plus haut.

" Et puis si il y a un " organisateur" de la TeamSansJoueurs ( ou je sais plus quoi :p ) autrement dit , c´est une team..
L´organisateur serait le leader et ses contact " sans team " seront les membres.. Tu as donc creer une team.."

N´Imp, il es pas leader vu ke les membres avec qui il joue son la que pour un soirs histoire de faire un match. Une team est créé logiquement pour durer

" ouai ce n´est pas possible, meme si eux gagne où ils vont le dire pareil pour vous sur votre site vous allez mettre que vous avez gagner contre qui?! "

Mais on s´en balance de sa

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
17 mai 2005 à 18:52:40

Sérieux vous vous prenez la tete pour des connerie, le principal c de joué. Moi j trouve ça une excelente idée :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:54:03

jouer comme un con en match, non.

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:05:13

moi j´suis ok je n´est pas de team et je n´ai pas envie d´en avoir une vraie mais sa serait cool de faire des match contre des vrai team !

donc sinon je joue depuis 3 mois mais je jouais deja avant a CS 1.5 et j´ai un niveau moyen mais je m´entraine pas mal le soir pour m´améliorer :ok:

je poste ma candidature pour cette team, par contre pour le nom je préfereré [noTeam] ou un truc comme ça, c´est mieux que LTDGST :rire:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:09:49

par exemple la on cherche un match pour ce osir,entre 9 vs9 et 3 vs 3 et la team no team serait la bien venue

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:14:02

cette idée, c´est en fait ´qui veut vnir sfaire kéni par des équipes pretes ? ´
ca ne sera pas d´un grand interet pour l´equipe normale, mais ca peut faire jouer du monde, alors pquoi pas.
Si ca débouchait aussi sur la création d´équipes entre joueurs qui ont eu un bon ´feeling´, ca sera assez sympa. ( idée dja proposée)

La vidéo du moment