Bonjour.
Je propose une idée qui permettré aux personnes sans team de pouvoir avoir un petit appercu des matchs sans forcement rentrer dans une team.
Pour expliquer je prend un exemple :
Une team ( par exemple *JvC*) cherche un match ce soir, aucune team n´est libre, et donc les *JvC* se retrouve sans match !
Dans ce cas on appel La Team Des Gars Sans Team ( LTDGST) qui fournira tout simplement des joueurs sans team ( ou meme avec) pour un match.
Si cette idée est accepter, il fodra juste une personne qui s´occupera un peu de cette team qui apparaitra juste le temps d´un match.
Cette personne ne devra pas faire de site ni rien du tout, mais juste avoir des contact de personnes sans team !
Voila en esperant que vous avez compris et que cette idée qui me semble possible sera accepter
@+