Bah ´ti score aussi si le lien marche: http://hebergerimage.freeree.fr/show.php/12282/noobiwan fait le ménage.jpg
Pseudo supprimé17 mai 2005 à 16:22:39
tu as entièrement raison Der_Ceth mais ici ton x tend toujours vers 0 par valeur supérieure ( positive)... à moins que tu aies un screen genre 15/-1 ! donc +infini ! ( lol)
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:25:00
ya aussi les tkz0rs -6/12 . .. eux ils ont cb de fr ?
WallJump
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:28:55
Laissez tomber les matchs et profiter de la vie. =)
Pseudo supprimé17 mai 2005 à 16:29:00
HqnnibqL
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:47:47
maths sup ?
1èreS :oooo
nn0k
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:33:55
on s´éloigne du sujet !
gigikool
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:38:07
Si on revient au sujet Ca m´est déja de faire un full-team avec un désamorcage puis au round d´apres je me fait cuter lamentablement