Je dois avouer que je ne suis pas un pgm ni un n00b. Mais il m´arrive d´avoir comme certains, de vrais éclaires de génie. Quasiment que des HS dans une periode " frénésique" ou les gg fusent.
Mais le round d´après, je me fait lamentablement tuer d´un coup de pistolet.
Alors je me demmande si je suis le seul à qui ça arrive et aussi surtout :
CSS ne nous aiderai il pas un peu ?
c´est quand même étrange ce phénomène non ?
ça arrive quasiment à tout le monde. Mais la chance doit être pour beaucoup ?