CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un phénomène bizzare, la chance.

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:31:56

Je dois avouer que je ne suis pas un pgm ni un n00b. Mais il m´arrive d´avoir comme certains, de vrais éclaires de génie. Quasiment que des HS dans une periode " frénésique" ou les gg fusent.

Mais le round d´après, je me fait lamentablement tuer d´un coup de pistolet.

Alors je me demmande si je suis le seul à qui ça arrive et aussi surtout :

CSS ne nous aiderai il pas un peu ?

c´est quand même étrange ce phénomène non ?

ça arrive quasiment à tout le monde. Mais la chance doit être pour beaucoup ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:34:18

non non, ca arrive, des jours ou ca suxx massivement, et des jours ou Dieu nous bénni d´un aimbot.
S´t´innexplicable, mais s´trop fort.
Par contre, qand on sort d´une heure de maxi-onwage et qu´on se prend 20 rounds sans toucher un ennemi, ca agace au plus point. :ouch:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:34:46

t´as cru que css allait t´aider???
surement de la chance avec un moment ou t´es bien concentré.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:34:54

Der CetH, msn marche chez toi?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:36:33

et oui c la chance ! !! :lol: moi je suis une pine et il m´arrive de bien jouer aussi
preuve a l´appui
http://img48.echo.cx/my.php?image=tibpgm4ma.jpg

oui ba c bon jsui po une star nn plu mm qd j´ai de la chance c pas pr autant kil fo me faire des remarques ( je prevois les post ki vont arriver ^^) :lol: ca m´etonnerai ke css nous aide a mieux jouer personnellement

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:49:25

je trouve yz@rk très fort moi . ...

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:54:36

thibleouf ==> c´est pas mal, apres faut voir le niveau des autres joueurs, un ratio de 4 ca m´est quand meme arrivé plusieurs foisn mais le mieux ca a été ratio de 7.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:58:27

déjà eu un ratio de 22

forcément avec un score de 22-1 :o

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:02:51

moi ratio de 0 dans 15-0.
J´ai juste fait 14-0 sinon jamais mieux que ces 2 scores

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:05:17
  • /0 -> l´infini
Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:07:08

et ca fait le signe de l´infini dans le ratio lol ?
Normalement c´est pas infini puisqu´on peut pas diviser par zéro :question:

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:08:00

oui mais t´apprendras que c´est l´infini quand meme.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:11:18

bah nan parce que quelque chose sur 0 c´est pas divisible, ca fait forme indéterminé comme dans les limites.
Enfin vous etes plus agés, je vous crois...

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:17:06

oui forme indeterminée mais bon c´est un peu de la connerie, de toute facon tu vas pas régresser dans tes kills, donc infini lol bon ca devient un peu trop maths ce sujet. :wink:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 14:20:26

15/0 = rien ça existe pas
15/0 ---> +oo ( infini) ça c´est une limite
( yen a qui ont fait math sup ici ! :gni: )

looba
looba
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:26:35

par exemple la je vient de joué g joué comme un noob mais kan je dit un nooob c un vrai

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:27:40

ylakim ==> c´est un peu ce que j´ai dit :p)

dorgane
dorgane
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:57:29

100-42

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:03:04

ylakim
( yen a qui ont fait math sup ici ! )

pas toi

lim(15/x)=+oo
x->0+
lim(15/x)=-oo
x->0-

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:10:09

Si tu le dit! :gni:

La vidéo du moment