salut tout le monde, voila j´ai un pote qui a un probleme, tout ses serveurs favoris sont perdus et il se retrouve avec unnamed comme nom,comme si tout son jeu c´etait remis a zero, c´est pas bien genant mais bon si vous savez comment ca se fait que ca fasse ca
. .. 