Ah ben ça c´est normal que tu trouve pas. C´est a cause des noms de débile qu´ils ont donné aux armes. Du coup pour moi ( disons juste que je m´y connais en matiére d´armement) CS est passé, sur ce point, du paradis à l´enfer. Heureusement la team dont je fais partie a créé unpatch pour remettre lesvrais noms des armes. Vous pouvez trouver ça sur www.neobattlefield.com
J´espere qu´après ça vous ne parlerais plus de " Krieg" de " Bullpup" ou d´ " AWP" mais bien de SIG, de Steyr AUG et d´AWM