-map en commun ( j´avais proposé une idée), et ca existe sur le Site du 0 ( village du 0)
-concours de texturing ( rendre beau le skin CT ! )
-map d´un perso celebre ( map a l´ambiance Sonic3D, Mickey Mania, Mario ( j´y suis), Yoshi, FF, . ..) qqchose de déja vu, mais pas vu IG.
. ..