Salut a tous les mappeurs et non-mappeurs
La team -={HammeR}=- organise un concours de mapping sur le theme des simpsons.
Pour cela:
La map pourra etre une aim_ de_ ou cs_ ( aim et fy deconseillées
)
Pour ce faire vous avez un mois(1). La map devra se baser sur la serie.
Pour cela:
http://www.chez.com/springfield/galerie.htm
http://membres.lycos.fr/slimky/
et
http://google.fr
Poster des images(5 par semaine si possible)
http://imageshack.us
Pour l´hebergement, je m´en chargerai, envoyer la map a carthageeagle@hotmail.com
Pour des conseils sur le mapping:
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewforum.php?f=10
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/index.php?sid=15f7b4547bef9e51c45c83dfa1fc06a9
Voila, bonne chance a tous les participants
PS: Je sais qu´il y a d´autres concours, donc pour les participants a dautres concours, un delai supplémentaire sera accordé 