CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-={Concours mapping: Simpsons}=-

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:46:55

Salut a tous les mappeurs et non-mappeurs
La team -={HammeR}=- organise un concours de mapping sur le theme des simpsons.
Pour cela:
La map pourra etre une aim_ de_ ou cs_ ( aim et fy deconseillées :diable: )
Pour ce faire vous avez un mois(1). La map devra se baser sur la serie.
Pour cela:
http://www.chez.com/springfield/galerie.htm
http://membres.lycos.fr/slimky/
et
http://google.fr
Poster des images(5 par semaine si possible)
http://imageshack.us
Pour l´hebergement, je m´en chargerai, envoyer la map a carthageeagle@hotmail.com
Pour des conseils sur le mapping:
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewforum.php?f=10
http://jvc.com.free.fr/phpBB2/index.php?sid=15f7b4547bef9e51c45c83dfa1fc06a9

Voila, bonne chance a tous les participants :-)))

PS: Je sais qu´il y a d´autres concours, donc pour les participants a dautres concours, un delai supplémentaire sera accordé :-)))

diablo666_cnc
diablo666_cnc
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:58:26

sa pete super idée bon on change comment les texture pour metre des couleur vive on peut faire n importe ou?(ecole la maison cher moe?)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:59:14

Oui on peut faire n´importe ou du moment que c l´environnement simpsons

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:12:46

Visiblement, ct un concours de trop :sarcastic:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:13:33

ba je sais pas mais peut etre que je participerais si j´ai le temps

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:40:46

Trop bonne idée!!!
Bon moi personnellemnt je sais pas mappper lol, mais je suis fan des simpsons onc je pourrais voter ça c´est sur :ok:
Sinon le mieux serais de reconstituer tout sprongfield vous imaginnez ! !!!! O_o

Un petit screen pour vous aider :

http://img223.echo.cx/my.php?image=simpsons1510249hb.jpg

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:52:26

Je souhaite que ce concours ne soit pas un bide complet. Je propose de le laisser en vie le temps que quelques formes de vie daignent proposer leurs candidatures.

Bon courage

figaro159
figaro159
Niveau 7
17 mai 2005 à 15:46:05

il en a deja une qui existe sur 1.6...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:48:29

. ..

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:05:30

l´idée est pas mal,mais mon niveau de mappeur ne me permet pas de m´inscrire,en + frenchement l´idée simpson c original mais bon dur à faire,et par la suite,jouer sur une map jaune fluo . ..,surtout que je vais metre 2 mois pour la faire et si c pour y jouer 30 minutes...
mais prévenez dés le prochain concours
on en faire un autre dés maintenant

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:39:33

y jouer 30minutes?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:44:09

de_simpsons sur 1.6 :nah:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:45:22

Vous êtes tous des :fou: de mapping...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:51:01
  • les simpsoooooon toutoutoutou toutoutou toutoutou toutou* ( generique)

mais prévenez dés le prochain concours
on en faire un autre dés maintenant

Belle idée, car pour ce concours la il faudrait creer plein de textres, ca ferai lourd au dl . .. je me retire du concours, et attend eventuellement un nouveau...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:52:57

Ouais, j´avoue j´ai merdé pour les textures :snif:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:54:09

Un autre! Un autre! ( concours)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:56:06

concours de mapping charmed ?
:dehors:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:57:20

Concours de mapping pokémon? :fou:

Les gentils sacha ondine et pierre commencent a bourg pallette et doivent empecher la team rocket de poser à Celadopole...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:57:32

:lol:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:01:45

concours de mapping o gun,pas de film genre stargate ou simpson paske aprés on a pas fini...
puis ou tout le monde peu participer
en restant dans les petites map

La vidéo du moment