Je sais mais dsl je me suis mal expliqué :P lorsque je joue avec cs j´ai 70 de ping environ et a peu près 25 fps. mais lorsque je joue a source j´ai un fps très très bas et un ping de 500
---> DoNc C´eSt iNjOuAbLe !
Ouchdinw
Niveau 8
25 août 2004 à 23:28:49
moi c pire que toi ma config amd 2000+ ( 1,7 Ghz) 256 ram Gforce 4 mx 440 ( 64 mo) j ai du 256 k mai ses pas dit que c ton pc qui foir ses petetre le serveur
damro
Niveau 8
26 août 2004 à 00:06:04
nan j´en ai essayé plusieurs et avec ta config tu as combien de fps ?