CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC de m**** !!!

damro
damro
Niveau 8
23 août 2004 à 20:11:54

voila avec mon intel celeron 2 GHz , 224 Mo de RAM , et une carte graphique de m**** de 64 Mo et ben c injouable ! ! j´ai 500 de ping alors que j´ai l´adsl 512k chez wanadoo ! !
je voudrai savoir si en changeant ma carte graphique tout serait arrangé ou pas ! et laquelle me faudrait-il pour que je n´ai pas besoin de changer tout le PC ! ! lol
merci de votre aide ! !

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
23 août 2004 à 20:22:05

ben deja celeron c´est pas trop fait pour jouer... de 2 224 Mo de ram c´es TRES TRES peu meme si il sagi de ddr cg de 64 Mo ca peu allez si le reste suie ce ki nest pas le ca chez toi et le 512k c un peu dépassé je trouV voilà dsl...

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
23 août 2004 à 22:53:18

Arréte de télécharger.moi g du 512 k chez wanadoo avec option pour faire baisse le ping et ca roule g moin de ping ke se ki ont du 1024 lol

damro
damro
Niveau 8
23 août 2004 à 23:55:33

arete le 512 n´est pas dépassé ! !
mais tu as quoicomme pc utaka aussi ?

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:16:22

alors g un 3.4 ghz une 9600 xt et 512 de ram ddr voila.

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:18:44

je croi ke le ping na rien a voir avec la config

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
24 août 2004 à 01:19:30

tu a xp avec wanadoo extense ? ??? ta koi comme modem ? ??

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:21:16

oui avec wanadoo extense mai g l option ping ki fai diminuer le ping par 2.g le sagem bidule

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
24 août 2004 à 01:24:18

si ta le fast 1000 g la soluce javai le mem problem

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:26:43

hannibal c pa moi ki est le probléme

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
24 août 2004 à 01:26:44

va sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3672

hannibal92
hannibal92
Niveau 5
24 août 2004 à 01:27:23

:lol:

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
24 août 2004 à 01:54:18

oui et alors pk lol

damro
damro
Niveau 8
24 août 2004 à 17:02:12

j´ai comme modem le alacatel one touch home.
il faut aussi des drivers pour les modem ? ( dsl pour la question bete lol)

damro
damro
Niveau 8
24 août 2004 à 19:39:30

up

damro
damro
Niveau 8
25 août 2004 à 00:11:05

Re :up:

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
25 août 2004 à 03:13:30

je croi ke tu nest pa obliger mai si tu l es trouve tu peux les mettre.

ect0w
ect0w
Niveau 7
25 août 2004 à 03:26:13

Le ping a un rapport avec le processeur et la connexion internet. J´avoue que ta connexion ne favorise pas le jeu. De plus, 512k :/ MAIS, ce n´est pas la vitesse de download qu´il faut compter. C´est la vitesse en UPLOAD! Pour le proc´,
moi j´ai eu un celeron et j´ai très très bien jouer dessus. J´avais des pings aux alentours de 15-20.

Ma connexion: 3300/192

Donc n´espère pas avoir un meilleur ping avec d´autres matériel.

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
25 août 2004 à 03:44:31

javais un P2 400MHz javais un ping de 50 maintenant j´ai un 3200+ et j´ai toujour le meme ping lol alors le ping na rien avoir avec ta config pc ou autre lol

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
25 août 2004 à 03:49:50

FreshPrinceOf91 tu a tout a fai raison.

La vidéo du moment