CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

256 Mo RAM

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:05:52

J´ai 512 Mo DDR SDRam , vitesse de connection 512K mon ping est entre 80 et 110 ( ca dépend des serveurs) et je n´ai jamais eu de lag sauf sur la map stargate de tchik.

luc_123
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:05:53

dsl je voulais dire 2 Barettes de 512, avbabt j´avai 3 barettes de 128 et je ramé pas mal! ( 90-100 de ping) et une fois ke joré les barettes , je rameré encore ou pas?
merci de me repondre.

luc_123
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:24:07

y a des personnes vivantes sur ce forum?
:up:

luc_123
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:30:17

suis-je la seule personne active sur ce forum?!
bon ben merci quand meme, ca seré cool de votre part de me répondre!
:up:

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:33:18

J´ai 256 de ram et je me tape du 200 en FPS

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:40:44

Le ping n´a rien avoir avec la ram, c´est ta connection.

Les lag viennent de ta ram ou de ta carte graphique.

gng02
gng02
Niveau 70
01 juin 2005 à 12:24:35

moi j´ai en RAm 700mo et en connection 20méga de free

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:29:04

j´ai également 256 mo de ram. Je lag a donf..... cg pourrite :( .

figaro159
figaro159
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:34:40

GTmomo23
Posté le 30 mai 2005 à 13:33:18
J´ai 256 de ram et je me tape du 200 en FPS

on pourrait avoir un screen de ce que tu avance ?

ProSniper91
ProSniper91
Niveau 2
01 juin 2005 à 12:35:41

C´est une bonne question. J´ai 1024Mo :up:

bogizo
bogizo
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:12:13

gng02
Posté le 01 juin 2005 à 12:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai en RAm 700mo et en connection 20méga de free

Po possible d´avoir 700Mb de RAM..... :sarcastic:
768 la sans probleme.. :lol
A la limite 704 mais ca serais en SD....

:dehors:

gng02
gng02
Niveau 70
01 juin 2005 à 14:10:20

bogizo Posté le 01 juin 2005 à 13:12:13

j´avais une ram de 256 mo et j´ai acheté une ram de 512 mo j´ai 768mo de RAm

killnono
killnono
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:35:21

256 c´est un peu faible....achete une barrète de 512, en plus avec les nouveaux jeux qui sortent si tu en achete un tu va ramer a font avec du 256 ^^

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
02 juin 2005 à 09:13:16

C sur tu pourras jouer mais avec des truc moyen et faible

Ristar
Ristar
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:38:31

moi g un athlon 1800+ avec une geforce fx 5600 ultra et 256ddr et g pas de probleme particulier css marche tres bien en 800*600 avec le rest en moyen

La vidéo du moment