J´ai 512 Mo DDR SDRam , vitesse de connection 512K mon ping est entre 80 et 110 ( ca dépend des serveurs) et je n´ai jamais eu de lag sauf sur la map stargate de tchik.
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:05:53
dsl je voulais dire 2 Barettes de 512, avbabt j´avai 3 barettes de 128 et je ramé pas mal! ( 90-100 de ping) et une fois ke joré les barettes , je rameré encore ou pas? merci de me repondre.
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:24:07
y a des personnes vivantes sur ce forum?
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:30:17
suis-je la seule personne active sur ce forum?! bon ben merci quand meme, ca seré cool de votre part de me répondre!
GTmomo23
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:33:18
J´ai 256 de ram et je me tape du 200 en FPS
cisse256
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:40:44
Le ping n´a rien avoir avec la ram, c´est ta connection.
Les lag viennent de ta ram ou de ta carte graphique.
gng02
Niveau 70
01 juin 2005 à 12:24:35
moi j´ai en RAm 700mo et en connection 20méga de free
stikmou69
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:29:04
j´ai également 256 mo de ram. Je lag a donf..... cg pourrite .
figaro159
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:34:40
GTmomo23 Posté le 30 mai 2005 à 13:33:18 J´ai 256 de ram et je me tape du 200 en FPS
on pourrait avoir un screen de ce que tu avance ?
ProSniper91
Niveau 2
01 juin 2005 à 12:35:41
C´est une bonne question. J´ai 1024Mo
bogizo
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:12:13
gng02 Posté le 01 juin 2005 à 12:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai en RAm 700mo et en connection 20méga de free
Po possible d´avoir 700Mb de RAM..... 768 la sans probleme.. :lol A la limite 704 mais ca serais en SD....
gng02
Niveau 70
01 juin 2005 à 14:10:20
bogizo Posté le 01 juin 2005 à 13:12:13
j´avais une ram de 256 mo et j´ai acheté une ram de 512 mo j´ai 768mo de RAm
killnono
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:35:21
256 c´est un peu faible....achete une barrète de 512, en plus avec les nouveaux jeux qui sortent si tu en achete un tu va ramer a font avec du 256 ^^
Christopher62
Niveau 6
02 juin 2005 à 09:13:16
C sur tu pourras jouer mais avec des truc moyen et faible
Ristar
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:38:31
moi g un athlon 1800+ avec une geforce fx 5600 ultra et 256ddr et g pas de probleme particulier css marche tres bien en 800*600 avec le rest en moyen