CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

256 Mo RAM

Doctor_zboub
Doctor_zboub
Niveau 1
14 mai 2005 à 18:50:22

est ce que le fait d´avoir 256 Mo est vraiment faible pour pouvoir jouer a CS source, est ce la raison pour laquelle je n´arrive meme pas a lancer le jeu ? ?? merci de répondre serieusement.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:50:45

Ce n´est pas impossible.

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:51:28

Avec 256 MO de je me tape du 150 de latence et ça roule impec. Si t´as du 56 k... :bye:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:51:56

cest vraiiiment très faible oui, a moins davoir une CG de monstre, ce qui métonnerait avec seulement 256 de ram :(

moi à 512 je galère un peu quand meme hein

figaro159
figaro159
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:52:17

minimum 1 Go pour po avoir de sacade :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:52:56

Houpa
Posté le 14 mai 2005 à 18:51:28
Avec 256 MO de je me tape du 150 de latence et ça roule impec. Si t´as du 56 k...

Aucun rapport.

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:53:33

De quoi aucun rapport ? Avec du 256 MO tu peux jouer à l´aise ! Aprés ça dépend de ta vitesse de connexion. :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:55:13

Aucun rapport entre la ram et la connexion.

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:56:14

Mais si, tu peux bien avoir 1 Go de RAM et 56 k tu vas pas te taper du 50 de latence...

Doctor_zboub
Doctor_zboub
Niveau 1
14 mai 2005 à 19:00:59

vous croyez vraiment que c´est un probleme de configuration ? ?? parce que moi j´ai un pote il a une config un peu inferieure a la mienne et il s´eclate comme un pti fou avec CS, y aurait pas un truc sur windows ou autre qui fait que ca m´ejecte, j´ai mis mon niveau de securité internet au plus bas, mon ordi accepte tous les cookies tout ca mais rien, aidez moi prouvez moi que vous etes des boss mince, je perds confiance ( lol)

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:05:18

Ben non y´a pas de raisons apparente. :( Réinstalle le.

figaro159
figaro159
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:18:22

un piti formatage de temp en temp ca mange po de pain ( j´adore cette expression :lol: )

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:45:19

nop moi javai 256mo com toi et sa laguer a mor

et jai acheter une barrette de 256 mo et sa lag pu now dc pr bien jouer sur css il fo o minimum 2x256 mo

et apres sa depen de t reglage si tu mi tt o maxi ou o mini un conseil mai tt o faible et pr le sons pareil!!!
et c jouable apres. :ok:

bob382196
bob382196
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:59:35

Si ton jeu il marche pas tu peut toujours me le donner

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:11:43

moa j´ai 256 mo de ram et sa mempeche pas de roxer a certain moment ( si j´aurais plus de 30fps c´est clair que je serai meilleur...)

curar
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:30:59

moi jai 1.5 go de ram corsair et je tourne niquel crome ( tous les détails au max) au max) :ok:

babinos-tehory
babinos-tehory
Niveau 6
14 mai 2005 à 23:31:34

LES GA SVP ki a une key counter ? ? svp

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:33:21

g 256 de ram ac une radeon 9250 je nai aucun probleme de lag . ..
mon ping tourne entre 30 et 80 comme tout le monde suivant le serveur

le probleme ne vient pas de la

curar
curar
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:36:28

alor le problème vien ptètre de ton procésseur, ta koi comme proc ? ??

luc_123
luc_123
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:58:35

moi g acheté 2 varettes de 512 dong je vé plus ramé maintenant?

La vidéo du moment