vous croyez vraiment que c´est un probleme de configuration ? ?? parce que moi j´ai un pote il a une config un peu inferieure a la mienne et il s´eclate comme un pti fou avec CS, y aurait pas un truc sur windows ou autre qui fait que ca m´ejecte, j´ai mis mon niveau de securité internet au plus bas, mon ordi accepte tous les cookies tout ca mais rien, aidez moi prouvez moi que vous etes des boss mince, je perds confiance ( lol)