Moi aussi je suis passé de cod a cs... Ben c´est pas la même chose... Au début très dur de s´habituer a lacher son doigt du bouton de tir, très dur de laisser son doigt appuyer pour rester accroupi, très dur de tuer des gens mais en fin de compte, c´est comme tous les autres jeux, on s´y fait... Mais j´ai toujours beaucoup de plaisir a me faire une bonne petite part de cod... C´est un gameplay beaucoup plus " dynamique", plus bourrin aussi et moins réaliste, faut l´avouer mais beaucoup moins pollué par des joueurs qui insultent et par des admins susceptible... VOili voila...