moi aussi j eté sur COD avant(exelent nivo lol) j arreté pas d y joué pi g eu hl2 et css ma completement retourné bcp mieux je trouve! c un autre style qd meme!!donc maintennat je touche pu a cod je pense le desinstallé(ca eté un exelent jeux qd meme)
Sinon oué il fo acheté hl2 pr avoir css et tu aura aussi hl2: deatmatch qui es pas mal aussi mé la c du bourrin!! exelent pr se defoulé!!
Et aussi si t style 2eme guerre mondial ne tkt pas day of deafeat source va sortir y sera surement exelent!!
Mais pr l avoir aussi prend le pack silver 