ah je pensai qu´on parlai de la requete de bencube..
ca m´etone qu´une Xt l´interresse..
et Nvidia GeForce 6800 Ultra c la meilleur au monde iiiiiiiiiiiiiihhh laisse moi rire..
va sur les hardware tests tu verra quelle est la meilleur carte acuel..lol
le 1ere place est disputée par 2 carte..
la MSI RX800XT-VTD256
ou la HIS Radeon X800XT 256
elles te dechire ta.. koi kestavai dit deja? a ouai
GeForce 6800 Ultra lol!!
par contre jôse pa imaginer les prix