CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle carte 3d choisir ?..aidez moi !

BenCube
BenCube
Niveau 8
23 août 2004 à 11:51:10

bon voilà ma config :

IP 4 : 2.4 ghtz

1.25 GO de ram

ati radeon 9600 pro

carte mère : asus p4p800 deluxe .

voilà et je voudré une très bonne carte 3d mais vo - t - il le cout que je m´achette une carte à 400 euros ? ( vu que mon prosceseur n´est qu´un pentium 4 2.4 grtz ? ! )

g actuellement entre 40 et 60 de fps à cs s . ..je voudré gagnez en fps !

merci de me répondre.

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
23 août 2004 à 11:54:20

Moi je trouve que c´est déjà pas mal 40 à60 de fps moi je suis à 30fps avec :
p4 3ghz
512 ram
nvidia FX5600SE

en 1024*768 sans AA

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
23 août 2004 à 12:12:10

Sinon pour répondre à ta question ben je sais pas trop mais je pense que 2.4ghz c´est suffisant et que devrait plutot changer de carte graphique ( mais bon la tienne est déjà pas mal ! )

barnes
barnes
Niveau 8
23 août 2004 à 12:17:09

je te deconseille dacheter une nouvelle carte.
les prix sont trop elevés a moins que tu sois riche ou gaté.
si cest pour jouer a css ou HL² sa suffit largement.
40-60 fps cest pratiquement le max pour le jeu. essayes doom3 et si ca tourne bien alors garde ton argent pour plustard.

[Pogo]borzag
[Pogo]borzag
Niveau 7
23 août 2004 à 17:56:06

l oeile ne depasse pas les 20 FPS ca serta rien de monter a deux cents

gababa
gababa
Niveau 9
23 août 2004 à 18:06:05

Prend une 9800 SE a 200$ et modifie la en 9800 pro
http://forum.presence-pc.com/overclex/Overclocking/sujet-1368-1.htm

Et si t´a encore de l´argent change ta carte mere pcq tout le reste est beau.

mddee
mddee
Niveau 8
23 août 2004 à 19:17:08

les second edition sont fortement deconseillée..

HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo 208euro

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 août 2004 à 19:58:03

les SE c dla mùerde jen avais une avant ben c dla merde ! !!!

prend une 9800 pro moi jen ai eu une pour 205 euros

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2004 à 06:13:24

mddee Posté le 23 août 2004 à 19:17:08
les second edition sont fortement deconseillée..

MAIS LOL TOUA ! !!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021412.html

Radeon 9800SE 128 Mo 256 bit @ 137 €
Il sufi de la modifier en PRO et op plus de 65€ d´economisé par raport a la 9800 PRO, apré avec 11 € un " VGA SILENCER" ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html ) puit overclocking en Radeon 9800 XT :) ce qui ferai 137 € la radeon 9800 XT :ok: lol.

Mais bon sa c´est au meilleur des cas rien ne garantit que tu puisse activer les 8 pipeline :( .

gababa
gababa
Niveau 9
24 août 2004 à 06:29:29

Et oui les ati nous font des belles surprise hey hey

gababa
gababa
Niveau 9
24 août 2004 à 06:38:11

Hey Mi-K-L ta msn pcq sa serait cool que tu m´aide un ptit peu pour ma se donc moi jte laisse mon mail gababa371@hotmail.com Mici d´avance :fier:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2004 à 07:18:48

Pad d´prob

snakefm
snakefm
Niveau 7
24 août 2004 à 07:27:13

mdr g un 2.1 ght 512 de ram un geforce 2 et g 120de fps ; ) mais fo pa avoir ke du pc fo avoir du skill

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2004 à 07:29:34

Geforce 2 donc tu a ni les option graphique directX 8 ni directX 9 donc tu a un jeux moin beau mais plus fluide enfin bon 120 FPS tu joue en 640/480 ? lol

mddee
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 10:09:51

chacun son avis.. mais je ne prendrai pa le risque pour 65 euro..

ont est sur JV donc vs etes je pense de gens pour qui le jeu video est le plus important sur votre PC.. non?

alors la carte Graphique est la piece maitre il ne faut pas economiser la dessus.. ne pa hesiter a mettre 200$ voir 250$..

j´ai eu pas mal d´experiance de carte graphique.. et les SE c CACA!! lol

en plus la transformation de MRs gababa et Mi-K-L va reduire du moitié la durée de vie de t carte..

a toi de voir
je mintien HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo 208euro sur LDLC

bye

BenCube
BenCube
Niveau 8
24 août 2004 à 10:11:41

mé une 9800 pro suffi pour ogmenter le fps de 20 ou + ?

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
24 août 2004 à 11:02:14

mddee tout le monde n´a pas la chance d´avoir beaucoup d´argent tu c ?

Sur ldlc la moin cher des radeon 9800 XT est à 299 € ( 1961,31 FF) alors qu´avec la 9800SE 137 € ( 898,66 FF) + VGA Silencer 11,95 € ( 78,39 FF)

donc :
9800 XT 299 € ( 1961,31 FF)
9800 SE@XT 148,95 € ( 977,05 FF)

BenCube tu a essayer d´overclocker ta radeon 9600 pro ?

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
24 août 2004 à 11:09:57

Moi je dis vive la nvidia fx 5900 xt ( bien qu´ ayant beacoup de respect pour les cartes ati elles sont très performantes mais la 9800 a pris un coup de vieux...)
Les fx 5900 xt sont tres overclockables ( on peut l overclocker facile jusqu´ a la 5950 ultra).
Mais meme non overclockée elle est légerment plus puissante que la 9600xt et aussi puissante que la 9800 256 bits.Overclockée elle atteint les performances de la 9800 xt.

Et tout ca pour un prix de 169 euros ( la generique) et 175 euros la pny avec far cry gratuit dedans :)

Aekula
Aekula
Niveau 5
24 août 2004 à 12:07:28

Et moi qui comptais m´acheter une 9600 XT...
A partir de 50 fps sur source ta plus aucun probleme, la difference va pa etre visible. Avec ma geforce 2 j arrive quand même a avoir 35 fps sur dust, mai sur aztec ca va etre plutot vers 5. Sinon ta essaye d´enlever tous les effets de ta carte graphique? Met la qualite texture low, qualite model low, tout le reste desactive etc...

mddee
mddee
Niveau 8
24 août 2004 à 12:18:28

je parle pas d´une XT je disait la pro 208 euro

La vidéo du moment